question sur carte 039 sd

roco08

DZSatien Accro
Inscrit
1/1/11
Messages
764
salut à tous

j'aimerai savoir pourquoi ayant une carte sd , seule , 4* c+ casat
pourquoi lorsque je la mets dans mon démo sagem tnt sat HD j'ai toutes les chaines et les HD alors que je ne suis pas abonné HD , genre disco ,nationale geo ,etc....

ma question est si mon sagem tnt sat HD lit reçoit ces HD est ce que ma dream 800 partagera ces HD aussi .?

mercii :)
 
les chaines hd sont maintenant gratuites, par contre avec ta dream tu ne les verra pas le cccam ne les gèrent plus depuis qqles mois donc tu ne peux pas les sharer non plus en attendant peut être un cccam qui nous permette de les revoirs
@+
 
les chaines hd sont maintenant gratuites, par contre avec ta dream tu ne les verra pas le cccam ne les gèrent plus depuis qqles mois donc tu ne peux pas les sharer non plus en attendant peut être un cccam qui nous permette de les revoirs
@+
Bonsoir et bon noel,pour infos avec la carte 039 en viaccess les chaines HD de canalsat fonctionnent en Cccam et se partage sans problème.
 
les chaines hd sont maintenant gratuites, par contre avec ta dream tu ne les verra pas le cccam ne les gèrent plus depuis qqles mois donc tu ne peux pas les sharer non plus en attendant peut être un cccam qui nous permette de les revoirs
@+

Ce que tu dis est valable pour la carte 18 en CK3 ,cette carte est couplé au récepteur de canal donc caca ,peut tout changer a volonté du coup ça done black screen sur les chaine HD ,ils pourrait très bien en faire de meme pour la SD si il le veulent.

Par contre aucun soucis pour CCcam avec la carte seul 39 en viaccess.
 
Retour
Haut