question sur carte CSAT en VIACCESS

chrisppz

Nouveau DZSatien
Inscrit
12/2/08
Messages
8
bonsoir,
je me suis abonné à csat il y a quelques jours (avec location démo) et en déballant la bête j'ai été TRES SURPRIS d'y trouver une carte csat VIACCESS (alors que normalement csat est en médiaguard si je ne me trompe pas !) et un démo thomson avec une étiquette collée à l'arrière où il est écrit "propriété insaisissable de TPS" !
Je sais bien que TPS a été repris par csat (ça doit être un démo sorti des stocks de ex-TPS), mais tout devrait être en médiaguard non ?
Si quelqu'un à des infos, je suis preneur...
 
Bonjour,
Le mieux est d'appeler C+ pour leur demander.
C'est une information interressante si par le plus pure hasard C+ ou C+sat reste en Viaccess.
Tient nous au courant

Merci
 
salut,
ben le problème c'est que j'ai essayé plusieurs fois d'avoir canal au téléphone, mais quel que soit le choix que je faissur mon clavier téléphonique, c'est toujours un robot qui me répond et au final la communication s'arrête...
:icon_confused:
 
salut,
ben le problème c'est que j'ai essayé plusieurs fois d'avoir canal au téléphone, mais quel que soit le choix que je faissur mon clavier téléphonique, c'est toujours un robot qui me répond et au final la communication s'arrête...
:icon_confused:


bonsoir ,

l'information , n'est pas confirmé, mais j'ai un amis revendeur, qui ma dit lors de la réunion qu'il ont eu avec, c=sat , que peut etre qu'il abandonnerais le médiaguard, et irais vers le viacsses, afaire a suivre.
et que le changement de certaines cartes sont confirmés pour les abonnées mais pas toute un certaines series..:bye::bye:
 
changement de carte courant mars
courrier reçu par un collegue pour combattre le piratage
affaire a suivre
 
le changement de cartes concerne que le numericable pour l instant et la carte esr de couleur rouge
 
Je crois que maintenant c'est officiel

http://espaceclient.canalplus.canal-...stionId=100447

canalchangement01bo2.jpg





canalchangement02bk7.jpg


A+
 
Retour
Haut