question sur decodeur protek 9750 hd ip

hahasiah

Nouveau DZSatien
Inscrit
20/12/10
Messages
2
bonsoir a tous je suis nouveau sur ce forum est tout d' abord j aimerais bien savoir ci il y a une section pour les decodeurs protek en general car j aimerais bien avoir des information precise a propos des bouquets tv que l on peut recevoir avec ps car jusqu 'a maintenant j ai fait une petite recherche sur le forum mais en vain je n ait jusque ici pas encore trouve ? je tiens en meme temps de saluer tout le monde au passage merci de bien vouloir eclairer ma lanterne a +.
 
bonsoir inspiron est merci pour l' info mais j' ai eue dans le passe le protek 9600 ip est je l ai tenu 1 an est ce nait vraiment pas terible bouquet de canale sat incomplet aussi souvent des bug mais dison que ca je peut se comprendre car le serveur public est sature au niveau capacite + de 35000 personnes connecte de maniere quasi permanente . alors je l ai revendu car aussi il n ya vais pas de bon suivi au niveau maintenance des problemes car trop souvent j ai envoyer des plaintes sur le forum mais jamais les problemes n on ete resolu de maniere objectif ni definitif comme cest pirate ils sen desintresse totalement de plus les ptotek hd sont plus intresent pour eux car ils sont plus rentable se n es jamais q une question de gros sous j ai remarquer q uils travaille plus d aventage sur les protek hd que les autres mais ca sa reste un constat perssonnel bref maintenant j ai une dream box dm 500 hd qui fonctionne bien mieux est ou j ai tout mes bouquet complet le seule petit bemol cest que je fais helas du carte sharing payant est ca coute assez cher mais bon la qualite du service rendu est malheureusement a ce prix concenant la grille des bouquet tv que j ai ete voir ca ne me precisse pas ci on s ait recevoir tele sat au complet cest a dire rtl tvi ainssi que les rtbf 1.2.3 ps il y a une question fondamentale que j aimerais bien savoir ci il ya sur ce forum une section dedie specialement a tout les decodeur protek en generale je tien aussi a remercier les autes membre du forum qui mon envoyer le site des nanox protek mais je les ai deja est je ne vais plus sur ce forum la car ils ne sont pas sympatique du tout je dirai a la limite anti social ... salut a+.
 
Retour
Haut