Question sur les Chaînes HD

Mehdidou

DZSatien Impliqué
Inscrit
4/11/11
Messages
135
Bonsoir tt le monde ,voilà depuis qlq jours G soudainement perdu la plus part de mes chaînes HD je n'est plus que C+ cinéma HD, C+ family HD , C+ décalé HD qui marchent est-ce-que c la même chose pour vous ou bien toutes les chaînes HD fonctionnent correctement , sachant que moi même les BeIn sport 1 HD et 2HD ne marchent même plus en claire pendant les émissions en claires . Merci d'avance
 
Tout marche trés bien chez moi refait un scan et reinjecte la liste des chaines si tu as un recepteur enigma 1 ou 2
 
Bonsoir tt le monde ,voilà depuis qlq jours G soudainement perdu la plus part de mes chaînes HD je n'est plus que C+ cinéma HD, C+ family HD , C+ décalé HD qui marchent est-ce-que c la même chose pour vous ou bien toutes les chaînes HD fonctionnent correctement , sachant que moi même les BeIn sport 1 HD et 2HD ne marchent même plus en claire pendant les émissions en claires . Merci d'avance


bonsoir a tous chez moi la seca ses comme la via 39 mon serveur a réussie a tout débloquer les hd je ses pas comment il a fait ses un génie la suis très ravie je lui parle sur skype il ma dit profite mon ami je penser que ses canal sat qui enlever les limite sid mes non !il ma dit bientôt ses le tour de les a la carte et taquilla !

:cl21:
 
Tant mieux pour vous les gas, nne moi personnellement j'pense que je v changer de serveur avant c très bien , mai depuis 3 à 4 jour même avec les SD Il commence à y avoir des cOupures donc .
 
Retour
Haut