[QUESTION] Tout HD 2015 Canal +

Raouda

DZSatien Impliqué
Inscrit
26/10/14
Messages
139
Bonjour , j'ai pas réellement trouvais les réponses a mes questions :p

Je voulais savoir quand canal va passer en tout HD donc pour + de sécurité

les détenteurs de starsat et autres et de serveurs cccam et gshare 2 , pourront - il toujours recevoir les chaines HD de canal et canal sat comme pour le moment ou pas ?


et quelles solutions pensez vous qu'il y aura ? mise a part de prendre un abonnement officiel :p
 
Bonsoir,

Une petite recherche dans le forum t'aurais permis de trouver réponse à une de tes questions.
Mais bon pas grave, étant donné que c'est un sujet d'actualité. :laugh:

http://www.dzsat.org/content.php?r=...-ses-cha%EEnes-seront-en-HD-d%92ici-juin-2015

Donc en juin 2015 le groupe Canal+ avec Canalsat vont passer leurs chaînes en HD.
Après si tu as un démos SD il faudra se tourner vers un démo qui fasse HD sinon tu n'auras plus rien.

Les soluces ? Pour l'instant on a pas trop d'info, sinon oui l'abonnement officiel lol.
 
Oui j'ai vus le topic qui avait deja etais fait j'ai meme ajouter des choses , apparaement c'est faux , donc seul l'avenir nous le diras si la carte 039 sera fini
 
Re

Pour les cartes 0.39 rien ne peut nous affirmer si c'est vrai ou faux, étant donné qu'il n'y a eu aucun communiqué officiel.
Nous sommes donc dans l'incertitude.

Pour la HD c'est officiel, en juin 2015 comme je l'ai déjà dit Canalsat basculera toutes ses chaînes en HD, d'ailleurs c'est annoncé via le service client.

Voila
 
salut a tous !!!! cacasat basculera toute ses fréquences de QPSK en 8PSK c est une frequence HD mais les chaines ne passeront pas toutes en HD certaines resteront en SD
 
Bonsoir

As tu des sources ou des infos par rapport à ça ?
 
Salut,

A la limite c'est le signal qui passera en dvb-s2 comme l'a fait à l'époque Orange, mais pas toutes les chaines, canal n'est pas propriétaire de toutes les chaines de son bouquet, exemple les France tv resteront en SD et c'est bien dommage...ce qui veut dire que les demos à tuner SD ne recevront plus ce bouquet...en même temps aujourd'hui à l'heure ou la 4k est déjà dépassée il est nécessaire de passer à ce format...
 
parceque les chaines qui sont dans le bouquet n appartiennent pas a C....et que techniquement et surtout financièrement elles ne peuvent pas basculer en HD

- - - Mise à jour - - -

oui mais aucun demo est equipe du decodeur HEVC(H265)
 
parceque les chaines qui sont dans le bouquet n appartiennent pas a C....et que techniquement et surtout financièrement elles ne peuvent pas basculer en HD

- - - Mise à jour - - -

oui mais aucun demo est equipe du decodeur HEVC(H265)


CACA ne parle absolument pas de 4K (HEVC) mais uniquement de HD
Et pour l'arret de la 39 ça se confirme , ASTON attaque CANAL par rapport à ça. L'arret total est prévu pour 2016

http://www.telesatellite.com/actu/4...-ready-le-fabricant-aston-poursuit-canal.html
 
Sans parler qu'en Mpeg4 la réception doit être meilleure qu'en Mpeg 2 sous peine de mosaiques ou écrans noirs.
 
Retour
Haut