RacacaxTV : La télé francophone sur Android

racacax

DZSatien Occasionnel
Inscrit
18/12/14
Messages
87
Bonjour,
RacacaxTV rencontrait beaucoup de problèmes sur certains appareils à cause de la pub présente à l'accueil. Je ne pouvais plus mettre de logos et les flux étaient souvent volés. C'est maintenant fini, l'utilisation de VLC sera obligatoire pour seulement les 1/4 de chaines mais TF1 est concerné par exemple (pour l'instant), ce sont uniquement les flux rtmp qui auront besoin de MX Player (comme TF1). Les autres se liront en interne. Pour l'instant c'est un prototype. Je pourrai peut-être mettre un jour un EPG.

Télécharger le nouveau RacacaxTV

E7z5DWZ.png


Windows 7 64 bits / Firefox 34.0
 
Dernière édition:
Merci très bonne applications au top depuis la nouvelle mis à jours ciné cinéma ok
 
salut

merci racacax fonctionne super bien tres bonne mise a jour

je tiens a preciser que la qualité de limage est vraiment tres bonne
 
Dernière édition:
salut

E7z5DWZ.jpg

et bien dautres avec une bonne qualité beau travaille de la part de racacax
 
bjr a tous et merci pour cette application qui marche bien sur mon samsung s4 par contre quand j essaye de l installer sur cloud ibox 3 image open pli4 je la trouve nulle part l application et c pas la seule a chaque fois ke je veux installer une application sur mon demo je la trouve pas si kelkun a une solution merci d avance bnnes fetes a tous crdlt
 
salut

je pensse que cet normal je conais pas le cloud ibox 3 mais si cest un démo e2 il y a pas d aplication pour e2 tout ces apli sont pour box android smartphones android et tablettes android
 
ah bon la tu m apprend un truc ça ne marche pas sur enigma2 ? g une autre appli c est la g- iptv elle marche sur mon samsung s4 mais ce que je comprend pas cette application g-iptv marche bien sur le demo geant 2500hd d un ami n est il pas sur enigma ? merci pour l info et bnnes fetes a tous
 
Bonjour, Racacax
je tien a te remercier pour ton travaille sur cette application.
La qualité d'image est au rendez-vous.
j'aimerai avoir plus de chaines française SVP, spécialement les belges et les deux chaines suisses qui ont malheureusement géolocalisé.
Merci encore pour tout.
 
Merci pour vos compliments, j'essaye de mettre la RTS en plus fluide mais ça va être dur. J'ai changé le premier post pour pas que vous ayez à télécharger l'ancien package puis le nouveau.

J'espère que vous aimez

Profitez bien de BeIn et des chaines Canal ;)
 
merci racacax personne a une info savoir si l appli marche sur demo svp merci d avnce
 
merci racacax personne a une info savoir si l appli marche sur demo svp merci d avnce

Salut olympien
ça devrai marché une android tv et tout appareil sous android.

- - - Mise à jour - - -

Merci pour vos compliments, j'essaye de mettre la RTS en plus fluide mais ça va être dur. J'ai changé le premier post pour pas que vous ayez à télécharger l'ancien package puis le nouveau.

J'espère que vous aimez

Profitez bien de BeIn et des chaines Canal ;)

Salut racacax
encore une grand merci alors :)
 
slt et merci harmonia ça marche sur mon samsung s4 mais je n arrive pas a le faire marcher sur mon cloud ibox 3 tu as le meme que le mien je vois marquer sur ton profil il est sous enigma
 
merci et bnne année a tous et biensure vive le partage
 
Mince, j'ai fais une erreur,pour ceux qui ont rétéléchargé l'app, retéléchargez-là encore (l'adresse est la même). un onglet feed encombrant s'affichait.
 
Merci racacax ton appli fonctionne a merveille sur ma tablette
@+
 
salut merci sa marche nikel peuton ladapter sur iptv en tv list .m3u8
 
Ola kassan L'adapter en list . M3u8 ca m'étonnerait car fini la protection des liens et bye bye les flux.
 
A OK il faut une télé sou Android
 
bonsoir vous la telecharger ou l'appli svp merci
 
mais il me mais un drole de fichier

- - - Mise à jour - - -

s'il vous plait comment on ouvre le fichier apk
 
salut rifrafle le fichier est un exécutif comme un .exe dans windows , tu mets le fichier a la racine de ton telephone android ou ta tablette androïd et tu l'install
 
Retour
Haut