[Résolu] Réception CNN International HD

sam_

DZSatien V.I.P
Inscrit
12/11/10
Messages
1 144
Salut tlm,

Quelqu'un peut me confirmer la réception de CNN International en HD sur Astra 28.2° Est ? La fréquence est la suivante :

Fréquence : 11112
Polarisation : H
FEC : 22000
SR : 5/6

Merci pour vos retours.

A+
 
Salut sam, oui la chaine se trouve bien là en HD et en claire, mais elle se nomme 50290 pour le moment.....
 
  • J'aime
Les réactions: sam_
Enfin, CNN en version HD. Il était temps. Sur le câble US (AT&T) toutes les grandes chaînes d'info sont en HD et on voit nettement la différence.

Merci pour ton retour rapide raoul74 ;)

A+
 
Merci Raoul, je ne savais pas que la version HD se trouvait la!
 
A quand sur Astra 19...

Ouais CNN USA est depuis longtemps en HD j'avais vu la version sur Time Warner Cable New York.
 
  • J'aime
Les réactions: sam_
En tout cas, belle image :D. Je ne sais pas pourquoi la chaîne est scannée en tant que data avec le nom "50290" mais bon, j'ai édité avec Dreamboxedit.

CNN_HD.jpg

A+
 
ah enfin !!!! ils nous parlent tous de 4K mais sont incapable de foutre toutes les chaines en hd alors que 85% des gens possèdent des écrans plats HD
 
Toutes les chaînes d'informations majeures utilisent désormais une chaîne de traitement HD transportée par fibre optique. Cela a un coût d'émettre en HD et ils veulent encore amortir leurs équipements. Cela d'autant qu'ils émettent en HD mais ensuite la distribution se fait en HD comme en SD. Cette double illumination coûte aussi.

Et puis, tout le monde n'a pas un écran 4K, un démodulateur 4K encore moins et HD, pas tout le monde.

A+
 
Toutes les chaînes d'informations majeures utilisent désormais une chaîne de traitement HD transportée par fibre optique. Cela a un coup d'émettre en HD et ils veulent encore amortir leurs équipements.

Et puis, tout le monde n'a pas un écran 4K, un démodulateur 4K encore moins et HD, pas tout le monde.

A+

exactement ! merci à toi pour l'infos j'aurai jamais trouvé cnn en hd sans toi , faut se serrer les coudes en ces temps difficiles de contre attaque canal sat lol
 
Retour
Haut