[Résolu] recevoir et enregistrer canalsat

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

pili

DZSatien Curieux
Inscrit
26/12/15
Messages
25
Bonjour ,

je parcoure les forums pour savoir quel démo acheter pour recevoir et enregistrer canalsat sans trop de difficultés

je vois que l ' ATLAS 200 à l' air plus simple à installer , mais je penche pour le VU+ DUO qui à un disque dur
pourriez vous me conseiller quel demo ( de ces 2 la ou un autre ) je devrais prendre ?

je voudrais - recevoir canalsat
- enregistrer canalsat
- ne pas trop galérer pour installer/flasher ( je n' ai jamais fait ça )
- bien sur avoir une belle image :)

je voudrais savoir si la réception est fiable dans le temps , ou si il faut souvent réactualiser ( tout les jours , tout les 6 mois .. ) et si c'est compliqué

j' ai une parabole sur astra , une bonne connexion internet et une bonne télé ,

d'avance merci

Pili
 
Salut,

L'install, la config, la maintenance restent quand même assez compliqué. Si tu pars de zero, ça risque d'être pas mal galère...
Il y a tellement de base à connaitre (choix image, flash, abo, cccam, oscam, les PRIO etc...) qu'il faut te faire aider par quelqu'un de ton entourage qui connait ça.
As tu des connaissances en sat ? unix? viaccess? seca ? Sinon, cherche toi quelqu'un qui maitrise.

Spk
 
Bonjour

non je ne connais rien de tout ça , je pars effectivement de zero
 
slt
pas de pb avec ATLAS et une clé usb 32go voire 64

ça roule nikel et avec KING c'est un contrat à vie (bien que qq va dire le contraire)

cdlt
gaspard
 
bonjour ,

donc avec un ATLAS , ils suffirait de charger tout ce qu'il faut sur une usb , installer sur l' appareil et trouver aller sur KYNG

- - - Mise à jour - - -

est-il possible d'avoir un peu plus de détail si possible ?

merci
 
bonjour ,

donc avec un ATLAS , ils suffirait de charger tout ce qu'il faut sur une usb , installer sur l' appareil et trouver aller sur KYNG

- - - Mise à jour - - -

est-il possible d'avoir un peu plus de détail si possible ?

merci

Salut ,

Pour ce que tu demandes , seul un abonnement officiel te donnera entière satisfaction
 
Salut, je suis aussi un novice. Je te conseille un vu+solo2 parce qu'il a 2 tuners, ça te permettra de regarder une chaine et d'en enregistrer une autre. Après prends un abo chez un fournisseur de l' annuaire ça va te couter entre 20 et 30€. Tu auras tout canal, canalsat, les bein etc....
 
  • J'aime
Les réactions: pili
bonjour ,

le vu+solo2 me parait vraiment bien , est-ce vraiment difficile à installer ?
 
il te suffit de trouver une bonne image ou un backup que tu trouveras dans le forum. Je l'ai depuis une paire de mois et franchement il y a sans doute mieux mais ça sera plus cher. Après ça dépendra combien tu veux capter de satellites dans la config des services
 
  • J'aime
Les réactions: pili
a priori seulement astra pour avoir canalsat
 
Si tu aimes apprendre prend toi un VU le Zero et une clef usb ou un disque dur externe avec un abonnement et des serveurs gratuits ils feront l'affaire et te permettrons d'apprendre, sachant que c'est le même principe sur tout les autres démos sous cet OS enigma.
Si tu veux juste t'installer dans ton canapé et pas te prendre la tête alors prend un Atlas en gardant à l'esprit qu'il faudra faire des concessions notamment sur l'aspect enregistrement.
 
  • J'aime
Les réactions: pili
Bonjour ,
bon étant débutant et ne voulant pas trop galérer dés le départ , j' ai opter pour un atlas200s , reçu ce matin
j' ai donc suivi les tutos et chargé par usb le main ( B118 ) , puis par kyng le boot ( B103 ) , ensuite j' ai configurer les parametres..

ensuite j' ai mis une liste de chaines , trouvée ici , par usb , et maintenant , je ne sais plus ...
je n' ai que des chaines noires par la parabole , et je ne sais pas comment mettre des chaines sur les free serveurs ...
est-ce qu'il faut faire avec le " kyng hd nerfile editor" ?
ou y-a-t-il un tuto qui m' a echappé ?

d'avance merci​
 
bon la version c'est 118V6
est ce que ton demo est connecté? et est ce que wifi ou cable et est ce que tu as configurer la connexion
touche panel tu mets les server on
dans ordres des priorités il faut mettre free server dans une tache
 
  • J'aime
Les réactions: pili
oui la version est bien 118V6 , le demo est connecté en ethernet , et j'ai bien free server dans les priorités
 
Etho
reseau+internet
100MBit/S
dhcp activé
mode DNS auto

- - - Mise à jour - - -

Dans mode serveur ethernet

activité du serveur activé port du serveur 0 ?

- - - Mise à jour - - -

dans mise à jour des données de l' editeur des clés , "connection to kyng serveur failed " a chaque fois
 
re-bonjour ,

bon pour l' instant ça fonctionne , j' ai juste mis port sur 11 , je sais pas si il y a un rapport
 
rien avoir ça c'est pour partager une carte c'est tout
ton demo est connecté alors tu fais touche panel en bleu , dans server tu mets sur on
tu vas dans ordres des priorité et tu mets 1ere tache emu, 2em tache servers gratuit et les autres sur aucun
voila la configuration complete
 
  • J'aime
Les réactions: pili
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut