recherche 1 magasin de Satellite ( pro ou particulier ) en IDF , venez

Fullpower

DZSatien Accro
Inscrit
23/10/14
Messages
516
Bonsoir

c'est avec dégoût que je poste ce topic j'ai acheté très chère il y a 2 mois un Prismcube Ruby censé être l'un des décodeur les + performant de sa generation mais j'ai l'impression qu'au contraire ils l'ont fait trop complexe pour rien et du coup très instable , sans aucun suivit derrière , mon prismcube a bloqué sans raison apparente et sans possibilité de faire quoi que ce soit .

Par conséquent je suis contraint de m'en séparer et de chercher un nouveau démo aussi presque aussi moderne et stable , j'ai plusieurs questions :

1. Connaissez vous une boutique ( ou bien un particulier ) dans la région parisienne ( île-de-france 75,77,78,91,92,93,94,95,60,45,28 ) qui propose des décodeurs en dessous des 150 euros ??? ( je préfère acheter en main propre que sur internet)

2.Quelle est l'avantage si il y en a un , des récepteurs à base LINUX sur les autres ?? quelle est l'avantage de Linux ?

3.Pouvez vous me donnez la liste des TOUS les décodeur à base Linux existants ??

Merci la famille
 
Dernière édition par un modérateur:
Va à Barbès :D. De préférence en semaine :)

wai c'est ce que je vais faire mais j'ai l'impressionqu'ils vont tous me propose la dreambox et qu'ils vont pas trop chercher à me renseigner , j'y suit déja allé une fois pour acheter une tête à Royal 36 , le type n'est pas très acueuillant mais bon jirai voir Lundi je pense
 
Retour
Haut