[Résolu] Recherche Dump memoire TNTSAT

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

maxX88230

DZSatien Curieux
Inscrit
13/8/15
Messages
33
Recherche Dump memoire TNTSAT HD

Bonjour à tous,

Je recherche un dump de la memoire flash d'un démodulateur TNTSAT (date du flash après la mise à jour des clefs par Ca*n*lS*at).

Je suis en train d'effectuer des recherches sur comment récupérer les clefs pour faire tourner la carte TNTSAT.
Je sais comment et ou les rechercher dans le dump.bin (des années de hacks sur PS3 et je travail dans l'informatique industriel...).

Je ne suis pas équipé d'un démodulateur TNTSAT donc je ne peux pas récupérer le dump de la mémoire flash.
(En gros sa me fa*t chi*r d'acheter un démodulateur pour simplement récupérer le flash).

Si quelqu'un possède se fameux dump envoyé le moi en MP ...

Merci d'avance
 
Dernière édition:
Si tu sais faire on peut travailler ensemble dessus.... Et je finance les frais
 
Des années de hack ps4 ? Et ils sont où les résultats ?

Lol
 
il a raison je suis aussi sur ps3 et faut maniuler les dumps et c est unez bonne ecole mais la ou je te rejoins pas apart si tu as la clefs pour decrypteer le bin ( comment vas tu recuperer la clefs en clair )
 
LOL désolé c'est sur PS3 je me suis planté (je vais corriger... mais je travail également sur PS4 avec des amis .

- - - Mise à jour - - -

Des années de hack ps4 ? Et ils sont où les résultats ?

Lol

LOL désolé c'est sur PS3 je me suis planté (je vais corriger... mais je travail également sur PS4 avec des amis sur la faille 1.76.

Si tu me crois pas renseigne toi sur GOOGLE tape maxX88230 ou max88 et tu verras que je suis pas un scammer.

sur un des plus gros furum de jeux videos (américain) nextg*nupdat*.com sous le pseudo max88

La manipulation des flashs je connais que se soit sur PS4 ou PS3 car j'ai le flash de toute mes consoles de jeux.


- - - Mise à jour - - -

il a raison je suis aussi sur ps3 et faut maniuler les dumps et c est unez bonne ecole mais la ou je te rejoins pas apart si tu as la clefs pour decrypteer le bin ( comment vas tu recuperer la clefs en clair )

Voila se que je ressors sous un vieux dump de démodulateur TNTSAT du mois de mai 2016 ...

 
Dernière édition:
Dump.M28W320HST70ZA6

Bonjour à tous,

Je recherche un dump de la memoire flash d'un démodulateur TNTSAT (date du flash après la mise à jour des clefs par Ca*n*lS*at).

Je suis en train d'effectuer des recherches sur comment récupérer les clefs pour faire tourner la carte TNTSAT.
Je sais comment et ou les rechercher dans le dump.bin (des années de hacks sur PS3 et je travail dans l'informatique industriel...).

Je ne suis pas équipé d'un démodulateur TNTSAT donc je ne peux pas récupérer le dump de la mémoire flash.
(En gros sa me fa*t chi*r d'acheter un démodulateur pour simplement récupérer le flash).

Si quelqu'un possède se fameux dump envoyé le moi en MP ...

Merci d'avance
 

Fichiers joints

  • dump.rar
    1.1 Mo · Affichages: 41
@ maxX88230

L'extract que tu as posté, c'est tout sauf un dump. Le dump d'une flash d'un déco TNTSAT est crypté en Aes128 bits ;)

Après, ça dépend de ce que tu cherches (cwpk ou clef Aes).

Pour la cwpk, il te faut la clef SCK (Secret Chipset Key) extraite du CPU. Pour les clefs Aes (notamment la 0XE18) il te faut un logic sniffer en bus pirate et dumper la RAM. A chaque boot de déco, l'emplacement des clefs change en dynamique et donc, c'est pas la PS3 ;)

A++
 
Bonne chance.
 
Dernière édition:
@ maxX88230

L'extract que tu as posté, c'est tout sauf un dump. Le dump d'une flash d'un déco TNTSAT est crypté en Aes128 bits ;)

Après, ça dépend de ce que tu cherches (cwpk ou clef Aes).

Pour la cwpk, il te faut la clef SCK (Secret Chipset Key) extraite du CPU. Pour les clefs Aes (notamment la 0XE18) il te faut un logic sniffer en bus pirate et dumper la RAM. A chaque boot de déco, l'emplacement des clefs change en dynamique et donc, c'est pas la PS3 ;)

A++

Je cherche juste la E18, tu dis que c'est pas un .bin qui provient d'un demodulateur (je te laisse le penser) moi je suis là simplement la pour essayer de rechercher la fameuse E18 et si je peux avancer plus loin (j'irai plus loin) je vais avancer par étape comme quand je devlope des tools...
Je sais se que je fais, certe c'est pas la ps3 se qui est logique c'est un demodulateur 😉

Tu sais se qu'on dit toute les routes mènent à Rome.

Mais je veux revenir sur se que tu dis je crois tu confond la RAM mémoire vive et la memoire flash.
Car la RAM mémoire vive se charge quand tu boot ce qui est logique .
Mais le software interne il est où ???
Et bien il est dans la memoire flash sur les TNT sat elle font 8mo mon dump en .bin fais la même taille bizare 😉.
La memoire flash ne s'efface pas ! Pourquoi ? Parceque tu devrais faire une mise à jour du firmeware pour allumer ton démodulateur sa serait pas génial.
Quand tu éteint ton demodulateur en mise à jour il se brick car il y a un problem dans l'OS interne (erreur memoire flash).
Si tu peux le flasher à nouveau c'est bien mais un TNTSAT pas possible (direction SAV).
L'intérêt d'avoir une copie de la memoire flash . Si tu as un beug de mise à jour ou une coupure courant tu te dépanne sans SAV...
 
Dernière édition:
@maxX88230

dumper la RAM. A chaque boot de déco, l'emplacement des clefs change en dynamique

Il faut comprendre par la que la RAM est bien évidemment effacer à chaque Restart du déco et oui la RAM est volatile.
 
@maxX88230



Il faut comprendre par la que la RAM est bien évidemment effacer à chaque Restart du déco et oui la RAM est volatile.

Mais moi je cherche pas pas sa je cherche un dump de memoire flash (non volatile) lol.
Ton PC il est stockè ou l'OS ?
Je le sais que la memoire volatile est différente.
Quand tu fais du real Time memory editing ou que je modifie des valeurs dans les automates des machine que je programme tous les jours, j'agis sur la ram vive pas dans la flash.
Flash = software
Vive = donnèe chargè let stockè en fonctionnement .
 
Mais moi je cherche pas pas sa je cherche un dump de memoire flash (non volatile) lol.
Ton PC il est stockè ou l'OS ?

Si c'est l'Aes que tu cherche la méthode t'as étai donné..
Mais si tu reste obstinément coincé sur un dump, commence par devenir le geohot de la ps3 et on en reparle du dump..
 
Si c'est l'Aes que tu cherche la méthode t'as étai donné..
Mais si tu reste obstinément coincé sur un dump, commence par devenir le geohot de la ps3 et on en reparle du dump..

En tous cas tu dois pas être le geohot au travail ...
Démontre moi le que c'est la seul méthode ?
Pourquoi dans le dump que j'ai les Keys sont stockès ou y' a le flash ?
 
houla ca raint ici!!!
On cherche à aider et on se fait critiquer...bravo!!!
Il demande juste un dump rien de plus...
et 100€ c'est le prix mensuel d'un abo full csat-c+ et bein
donc effectivement si c'est pas grand chose pour certains que faites vous sur ce forum???allez vous abonner...
Bon bref moi j'y connais que dalle en dump extraction de ceci ou de cela mais si on peut t'aider d'une façon ou d'une autre dis le nous
y a bien quelqu'un dans ton coin qui a un démo canalready plein de poussiére et qui pourrait te le refiler...
 
houla ca raint ici!!!
On cherche à aider et on se fait critiquer...bravo!!!
Il demande juste un dump rien de plus...
et 100€ c'est le prix mensuel d'un abo full csat-c+ et bein
donc effectivement si c'est pas grand chose pour certains que faites vous sur ce forum???allez vous abonner...
Bon bref moi j'y connais que dalle en dump extraction de ceci ou de cela mais si on peut t'aider d'une façon ou d'une autre dis le nous
y a bien quelqu'un dans ton coin qui a un démo canalready plein de poussiére et qui pourrait te le refiler...

Merci à toi
bref je relève même plus sa vole bas .
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut