Recherche logiciel pour capter bein sport sur PC

djokovic

DZSatien Accro
Inscrit
24/12/13
Messages
821
qq'un connait un programme bein sport arabia sur pc qui marche ? j'avais vu un post ici mais je me rappel pu kaka server qq chose , mais ca marche plus chez moi mais c etait bien si qq'un en connait et sans virus je suis preneur car toute les merdes que je telecharge sur d truc youtube c'est juste des virus
 
qq'un connait un programme bein sport arabia sur pc qui marche ? j'avais vu un post ici mais je me rappel pu kaka server qq chose , mais ca marche plus chez moi mais c etait bien si qq'un en connait et sans virus je suis preneur car toute les merdes que je telecharge sur d truc youtube c'est juste des virus

bonsoir voila frère
http://beinzik.net/b12/
 
salut frere merci pour ta reponse mais je souhaiter plus un logiciel qui fait marcher sur pc et non un site t'en connais pas ? merci
 
je cherche un site qui fait marcher bein sport arab avec bonne qualité et qui marche bien
 
je cherche un site qui fait marcher bein sport arab avec bonne qualité et qui marche bien ??








 
qq'un connait un programme bein sport arabia sur pc qui marche ? j'avais vu un post ici mais je me rappel pu kaka server qq chose , mais ca marche plus chez moi mais c etait bien si qq'un en connait et sans virus je suis preneur car toute les merdes que je telecharge sur d truc youtube c'est juste des virus

slt, tu ne trouvera pas de logiciel capable de diffuser bein sport sur pc, sinon sur youtube, onglet en direct tu as certains matchs de foot qui sont diffusé.
 
Retour
Haut