Reçu courrier CSAT résiliation abonnement

sami72

DZSatien Passionné
Inscrit
7/9/08
Messages
256
Salut à tous

Je viens de recevoir le fameux courrier de CSAT me précisant qu'ils vont résilier mon abonnement suite à la detection de ma carte en partage.
Donc pour moi c'est grillé, est ce que je dois reprendre un autre abonnement sous le nom de quelqu'un d'autre ou dois je les appeler et jouer les ignorants.
Pour information j'avais fais le nécessaire pour que ma carte ne soit pas détectée et après avoir rajouté ce peer nommé "brado2" dans mes partages, 10 jours après je reçois ce courrier.
Donc méfiance si ce peer veut échanger avec vous.

A+
 
  • J'aime
Les réactions: djay
salut
désolé pour toi attend 6 mois pour reprendre abo
et change de fournisseur d'acces a ce moment là sauf si tu es chez NUM
 
Bonjour

Ou alors tu le met au nom de quelqu'un d'autre un frère, un cousin ou autres, à une adresse différente.
Car la je pense que tu es grillé chez eux pour le moment.
 
Ils n'ont pas arreté, j'ai eu le cas fin aout, aussi après avoir ajouté un peer qui resharait à une trentaine de personnes malgrait que j'avais mis reshare à 0...
 
Bonne chance pour un nouveau abonnement. Défois il y as du reshare sans être au courent soit même. Moi j'ai eu le cas comme client, le proprio du serveur ma heureusement averti (dans mon cas majido) j'etais vraiment surpri comme je ne reshare rien et respecte les règles du serveur, il as changé ma ligne et moi jai du changer mon mot de passe pour ma vu duo avec dcc, standard c'est toujours dreambox.Un italien avait réussi à hacker ma ligne c. Ceux qui share savent contrôler qui est connecter et ou (pays). C'est aussi comme celà qu'on voit si un client triche ou pas, encore un grand merci à majido qui m'as bien aider, j'ignorais que telles choses étaient possible. Dommage que des tricheurs créent telles problèmes.
 
Salut

je pense que je vais reprendre un autre abonnement au nom d'un ami.
Le sharing devient difficile à faire pour les abonnés de C+.
 
C'est le but! Ils veulent l'empêcher, déjà qu'il semble que de nouvelles cartes arrivent bientôt (43330 je crois), sans parler de la nano qui se généralise en SD.
Ils perdent des abonnés en pensant que tout vient du piratage mais il faudrait qu'ils comprennent qu'augmenter les prix en supprimant des chaines sans arrêt et le magazine puis en empêchant la réception dans un terminal libre et en passant des programmes du genre "la petite maison dans la prairie" de surcroit sur une chaine HD n'a pas grand chose d'attirant pour les abonnés.
 
Bonjour

En réponse à chrisfr57, tu dis qu'une nouvelle carte arrive 43330, as tu des sources ou des infos sur ce que tu dis ?
Pour la nano en SD pas eu d'écho à ce sujet, en HD oui mais pas en SD.

Pour le reste je suis d'accord avec toi.

.
 
Il n'y a qu'à regarder le log d'oscam.
Pour la nano, foot+, voyage SD et quelques autres ne fonctionnent plus en viaccess hors decodeur canalready.
 
Les providers 500:043300/043330 sont là dépuis un moment et n'ont rien à voir avec les cartes seules, ce sont les providers Csat/C+ de SFR (SFR TV Sat), c'est comme pour Orange et les providers 0500:032920/032940.

;)
 
Retour
Haut