reflasher dm500s

killerFou

BANNI
Inscrit
30/6/12
Messages
76
Bonjour,

Je souhaite reflasher ma dm500s, comment procedez sachant que lors du premier flashage j'ai utilisé flashwizard pro !

merci.
 
tu peux aussi avec dreamup = cable + pc
 
c fait mais j'ai toujours pas réussi a régler correctement astra :/ j'ai 1 lnb astra+hotbird et seulement hotbird marche ! j'ai tout fais flashage, câble, réglage de la parabole, toujours rien pour astra :(
Si une âme charitable peut venir chez moi à paris, il sera bien sur rémunéré !
 
Bonjour,

Je possède une dreambox DM500s et j'ai déjà utilisé flashwizard pro. Je ne le trouve pas formidable car j'ai souvent eu le flashage qui a foiré.
J'ai utilisé DreamUp v 1.3.3.4 mais il faut connecter la DM au PC à l'aide d'un cable.
Ma préférence est pour DreamBox OptiFlasher v 1.02 car on peut flasher la DM en réseau et il est très simple d'utilisation. De plus, je n'ai jamais eu de problème.
 
J'ai déjà eu ce problème. Dans la configuration satellite, j'avais mis Astra en premier et Hotbird en 2ème. Le problème a été résolu en inversant. C'est à dire, en mettant Hotbird en 1er.
 
salut
alors regarde si tu a bien mis la tete de gauche sur ton suppport et tu dirige celle ci vers hotbird que tu auras mis en premier sur ton regale de demo sat ...plusieur satelite avec discec a-b
voila en ce qui concerne le flashage, je te conseil le cable croisé avec dreamUp c'est le plus sur mais pas le plus rapide qui reste la voie ethernet.
voila
++
 
salut
trouves un bon switch qui soit compatible avec dream
 
qui peut venir dans l'ile de france pour regler mon probleme? je paye !
 
je t'envoie mon adress en mp si tu veux et on regarde tout sa a voix haute avec skype ?
fait moi signe si tu et d'accord :cl16:
 
Retour
Haut