Merci Merci:  0
Likes Likes:  0
Dislikes Dislikes:  0
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affiche les résultats de 16 à 30 sur 30

Sujet : regarder la tnt française
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

Nouveau Avatar de utilisateur
    Inscrit
    Mar 2010
    Remerciement / J'aime

merci zozo d'avoir répondu aussi vite,ma question est;c'est sur que ça reste valables 04 ans?c'est une viaccess 04?

Inscrit
    Mar 2010
    Remerciement / J'aime
    s'il vous plait est ce que les cartes avec les décodeurs tnt sont des viaccess 04?c'est urgent

DZSatien Habitué Avatar de pseudo17
    Inscrit
    May 2008
    Récepteur
    DM_800SE
    TV
    Hisense
    Remerciement / J'aime
    Je te conseille le pack FRANSAT.Via04 (démo+carte) t'auras les chaines de la tnt sur AB3 pour 18000da à vie . au moins tu seras tranquille pour un certain temps...
    -----------------------
    Ncam 1.7
    OpenPli 4.0

Inscrit
    Mar 2010
    Remerciement / J'aime
    merci pour la réponse pseudo 17.
    J'ai fait le tour de tout el-hamiz sans trouver une trace du démo tntsat,ni fransat.
    ou est ce qu'on pourrait les trouver(je parle sur alger)?
    merci d'avance..

V.I.P Avatar de Glitch
    Inscrit
    Nov 2007
    Lieu
    Deutschland uber Ales !!!!
    Récepteur
    Atlas + SoloSE v2
    TV
    Sony & Pana 3D 4K
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par utilisateur Voir le message
    merci pour vos réponses.
    donc il n'y a aucun moyen actuellement pour regarder les chaines frnaçaises à part le sharing?

Bonjour...

si ton objectif est de regarder des chaines FR ... le plus facile et le plus sur est d'utiliser des dispositifs officiels pour celà et dans ce cadre tu trouveras des packs TNTSAT "DEMO +carte viacc" qui te permettrons d'avoir accès à la tntsat sur Astra. Compte 80€ en SD 150€ HD
    D'autre part l'offre Fransat te permet grace au même principe pack demo+carte d'avoir accès aux chaines de la tnt via ATLANTIS BIRD 3. L'avantage de se pack c'est que la carte est valable à vie.

Tu as certainement en cette période des vacanciers qui pensent venir par chez toi, c'est l'occasion de leur faire rammener un de ces packs.

Pour l'heure extrapoler sur des solutions non off c'est prendre un risque car il y a beaucoup de mouvements actuellement et rien ne dit que demain nous ayons encore beaucoup de chaines FR....

A toi de voir mais voila choisi du OFFiciel si tu n'es pas un adèpte de la prise de risque et que tu peux te satisfaire d'un bouquet de base comme la tnt.
    KYNG FOR A DAY ! KYNG FOREVER ! ......Vos plus belles photos ICI !!! et également LA !

DZSatien Motivé
    Inscrit
    Dec 2007
    Récepteur
    tcl
    TV
    32 pouces
    Remerciement / J'aime
    bjr
    on m'a amené un démo FRANSAT essentiel et avec une parabole de 1.20m fonctionne parfaitement dans la region des Aurès. le prix 120 euro chez BOULANGER et le douanier l'a laissé passé ss pb.
    slt

Inscrit
    Mar 2010
    Remerciement / J'aime
    merci Glitch et chlndr pour vos réponses je ne suis pas un adepte du piratage,je cherche quelque chose qui dure dans le temps.
    mais mon problème est que je n'ai personne qui peut me ramener ce démo,donc est ce qu'il y a des points de vente à Alger?
    merci encore

V.I.P Avatar de Glitch
    Inscrit
    Nov 2007
    Lieu
    Récepteur
    Atlas + SoloSE v2
    TV
    Sony & Pana 3D 4K
    Remerciement / J'aime
    merci Glitch et chlndr pour vos réponses je ne suis pas un adepte du piratage,je cherche quelque chose qui dure dans le temps.
    mais mon problème est que je n'ai personne qui peut me ramener ce démo,donc est ce qu'il y a des points de vente à Alger?
    merci encore
    Dexter Morgan,

à coup sûr du doit pouvoir en trouver ...mais certainement plus chers qu'ici ...
    KYNG FOR A DAY ! KYNG FOREVER ! ......Vos plus belles photos ICI !!! et également LA !

DZSatien Motivé
    Inscrit
    Dec 2007
    Récepteur
    tcl
    TV
    32 pouces
    Remerciement / J'aime

Inscrit
    Mar 2010
    Remerciement / J'aime
    merci les amis pour vos réponses...
    vous avez raison Glitch le prix proposé par le site que m'a gentiment envoyé Chlndr,montre que le prix est plus cher ici beaucoup plus cher 40000DA c'est pas à la portée de tout le monde.

V.I.P Avatar de Glitch
    Inscrit
    Nov 2007
    Lieu
    Récepteur
    Atlas + SoloSE v2
    TV
    Sony & Pana 3D 4K
    Remerciement / J'aime
    vous avez raison Glitch le prix proposé par le site que m'a gentiment envoyé Chlndr,montre que le prix est plus cher ici beaucoup plus cher 40000DA c'est pas à la portée de tout le monde.

C'est le prix du marché noir...et comme l'offre est restreinte (je suppose) à Alger alors ils en profite...dommage que tu n'es pas dans tes proches quelqu'un qui pourrait te rapporter un pack.

Sinon l'autre possibilité est d'essayer d'avoir au moins la carte tntsat et au lieu d'avoir le démo off c'est d'utiliser un cristor !!! le dernier Kyng mainsoft ouvre cette carte et c'est un des rares firmware à le faire si ce n'est pas le seul...Mais il semble très difficile de trouver des Cristor ATLAS-E actuellement en Algérie aussi malgré qu'ils soient fabriqués sur place...

Inscrit
    Mar 2010
    Remerciement / J'aime
    les cartes tntsat sont disponibles sur Alger et à un pas très chères,je pensais qu'elles n'étaient fonctionnelles que sur le démo fourni avec le pack.puisque vous dites que je pourrai utiliser le cristor c'est une bonne solution mais aussi à un bon prix.
    merci beaucoup Glitsh pour votre aide.

DZSatien Initié Avatar de Keith
    Inscrit
    May 2008
    Lieu
    Amazonie
    Récepteur
    Vu+ Duo
    TV
    Samsung LED 46"
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par Glitch Voir le message
    Sinon l'autre possibilité est d'essayer d'avoir au moins la carte tntsat et au lieu d'avoir le démo off c'est d'utiliser un cristor !!! le dernier Kyng mainsoft ouvre cette carte et c'est un des rares firmware à le faire si ce n'est pas le seul...
    L'ajout du support de la carte TNTSAT a été ajouté sur les firmware de moresat donc la carte fonctionne sur les STARSAT .

Inscrit
    Mar 2010
    Remerciement / J'aime
    ça c'est une bonne nouvelle,j'ai un starsat
    merci zozo58

DZSatien Motivé
    Inscrit
    Dec 2007
    Récepteur
    tcl
    TV
    32 pouces
    Remerciement / J'aime
    slt n'oublie pas que c'est un modele HD (haute definition);donc la differençe de prix n'est pas si importante.
    bye

Page 2 sur 2 PremièrePremière 12

Règles des messages