Regardez la TV via VLC ( TF1 HD France 2 etc.. )

superbe lien
pour moi pour le moment ca marche super sauf en soiree... eut etre debit sature un peu

aurais tu d'autre liens sur le meme serveur?? j'ai ete voir sur generation web mais sans trop de succes

merci d'avance
A +

Désolé j'ai rien mis sur génération web de plus je connais pas ce site
Il y as pas de mise a jour des liens par contre plus haut j'ai mis les sources avec proxy et sans proxy
si tu trouve que le proxy choisi fonctionne pas correctement tu peut toujours testé toi même un autre proxy

J'ai mis sur mon site web quelque chaine en flash au lieu de vlc et j'ai crée un site avec moins de pub http://pgratuit.free.fr
Car bizarrement aucune de mes régie pub n'as de popup donc sa dois venir d'un gadget installé je cherche celui qui cause ce problème de multiple pub et le corrige des que j'ai trouvé pour Revolution TV j'ai pas le souci de plus je passe par Wordpress.
 
est ce qu'une V5 du programme sera disponible ?
 
est ce qu'une V5 du programme sera disponible ?

Pas pour le moment car tous fonctionne correctement puis je suis toujours en cour de création du site Révolution TV car je dois trié mes sources fonctionnel et retiré celle que personnes regarde mais si vous avez des idées d'amélioration esité pas a m'en faire part je regarderais si je peut le faire voila a bientôt.
 
Pas pour le moment car tous fonctionne correctement puis je suis toujours en cour de création du site Révolution TV car je dois trié mes sources fonctionnel et retiré celle que personnes regarde mais si vous avez des idées d'amélioration esité pas a m'en faire part je regarderais si je peut le faire voila a bientôt.

Il est tres beau ton site ,simple ,beau et fonctionelle bravo
 
la v4 est très bien je ne dit pas le contraire , le site aussi est très beau , juste que dans la v4 tf1 est m6 ne marche pas (même dans le navigateur web) !

en tous cas merci pour tous !
 
merci, est ce qu'il ya un moyen de regarder TF1 via le net?
 
Mise a jour du Logiciel et changement de noms remis en première page du sujet ou disponible directement ici Revolution TV en espèrent que tous le monde soie Satisfait et merci a tous pour vos encouragement .
Attention si vous passez par le site Revolution TV IE ne fonctionne pas ou peut être pour les version XP passé par Firefox ou google chrome
 
Bonjour, ses avec un grand regret que je vous annonce qu'il n'y aura plus de mise a jour du logiciel en effét une gentil ou plusieur gentil personne on réhussi a faire sauté mon site web gratuittv.free.fr donc toutes mes donnée perso on etait piraté je les et modifié mais ne ferai plus de mise a jour par contre ses avec plaisir que je vous acceuille sur revolutionTV ( http://pgratuit.free.fr ) j'ai actuellement toutes les chaines FR fonctionnel ainsi que TSR1et2 et en bonne qualité en espérent que cela fonctionne chez vous chez moi sa fonctionne j'ai encore quelque chaine a remetre en place car j'avez fait des liens de gratuittv a revolution tv mais vue que gratuittv et détruit les liens sont rompu donc si vous avez une page avec un logo free ses que soie je les pas vue soie je ne les pas encore remis en place donc je vous souhaite une bonne visite et a bientôt.
Si un modo passe par la pouvez vous verouillez le sujet merci par avance.
 
dommage ton site est super et je pouvais regarder la TV à l'étranger, merci pour tous tes efforts et je suis trés reconnaissant pour ton partag
 
dommage ton site est super et je pouvais regarder la TV à l'étranger, merci pour tous tes efforts et je suis trés reconnaissant pour ton partag
Change de Avast car il y as des appelé Java mais 0 virus sinon google aurai mis mon site en mode interdit de web
 
Salut

je viens de tester la version Beta, c'est nicquel sauf M6

C+ est décodé ou simplement en clair, parceque j'ai une image fixe?

En tout cas super boulot

Step
 
Bonjour les amis
Voici une version de TV Sector que j'ai traduit ses pas de moi malgré mes petits ajout perso mais sa fonctionne comme la version bêta de Revolution Tv avec la possibilité d’enregistrer cette fois donc en 1 ses regardez la TV et en 2 ses enregistré sans regardé et retrouvé votre enregistrement dans le dossier Video il faut dé zippé obligatoirement tous le logiciel


File name: TV Sector.rar
File size:1,18 Mo
Serveur: Free


File name: TV Sector.rar
File size:1,18 Mo
server: hotfile



Vous y trouverez quelque chaines En HD
Comme TF1 les chaines Animalière et Cinéma et Sportive ETC...


step Canal + ses uniquement la version en claire pour M6 la prochaines Version cela devrez être réglé
Attention une version distribué sur le net par gambetta52 utilisent le noms de Révolution TV et Normale ses mon nouveau développer de logiciel et partenaire donc si vous le trouvez sur le net ne l'insulté pas merci par avance.
 
Retour
Haut