reglage parabole

moncef2525

DZSatien Impliqué
Inscrit
3/6/09
Messages
152
bonjour
je voudrais savoir comment regler ma parabole fixe de 1,20m sur astra19.2° et hotbird 13° avec un support a deux tete reglable (note la parabole est orienté vers astra c'est la tete de hotbird qui doit bouger ) merci
 
bonjour a tous
j'ai une parabole 1.20 avec une tète double sortie 0.2db je voulez capter astra mais hannnnn après installation le mure me gène pour l'orienter vers astra vue que l'assiette touche , donc je capte que hotbird , ont ma dit que je pouvez utiliser un support a double tète ,mais comment faire:

** esque ca marche si j'oriente vers hotbird et l'autre tete supondu vers astra

** ou bien un truc du genre tete mono bloc astra/hotbird ( combien elle coute a Alger et comment l'installer

merci pour votre aide les amies
 
salut
tout d'abord il faut pas que tu 'as un obstacle qui te gène ;puis tu prends hotbird comme centre ensuite tu ajoute un support à deux tètes il faut que les deux soient un peu sourbés ( pas plat) mais tu commence a avoir le signal avec 13° quand tu l'auras cherche le 19°
bon courage
 
merci de ta reponse l'ami dans mon cas si l'assiete ete petite de 5 cm ca aurai suffi pour manipuler et capter astra.
j'ai chercher sur le net le fameux MONOBLOC et il me plais beaucoup. il coute combien a alger
 
Retour
Haut