Rentrer les event sur une 7.1

troll2000f

Nouveau DZSatien
Inscrit
19/11/07
Messages
11
Salut à tous,
bon j'ai pu lire des choses à droite et à gauche et j'en arrive là:
il est possible de rentrer des events dans une carte off 7.1, à la condition d'avoir une phoenix, insbuilder et du savoir faire :).

J'ai pu faire des tests ce matin en envoyant directement la commande pour l'ensemble des films (dispo sur ce fofo). Mais résultat => rien, ça marche po :)
Donc je souahite savoir si il est nécessaire d'avoir une quelconque clé pour pouvoir insérer les event ou si ce n'est pas nécessaire?
si il faut une clé il me faudra donc récupérer les soft et interfaces permettant de le faire.

je vous remercie par avance de bien vouloir éclairer ma lanterne.

a++
 
Salut à tous,
bon j'ai pu lire des choses à droite et à gauche et j'en arrive là:
il est possible de rentrer des events dans une carte off 7.1, à la condition d'avoir une phoenix, insbuilder et du savoir faire :).

J'ai pu faire des tests ce matin en envoyant directement la commande pour l'ensemble des films (dispo sur ce fofo). Mais résultat => rien, ça marche po :)
Donc je souahite savoir si il est nécessaire d'avoir une quelconque clé pour pouvoir insérer les event ou si ce n'est pas nécessaire?
si il faut une clé il me faudra donc récupérer les soft et interfaces permettant de le faire.

je vous remercie par avance de bien vouloir éclairer ma lanterne.

a++

salut à toi troll2000f suite à l'attaque de caca+hier pratiquement toutes les mosc sont HS pour l'instant:cry2:
 
c'est à dire?
car pour info j'ai un abo mais je souhaite profiter des event k****que. Y a-t-il un lien avec l'attaque d'hier?
Wait and see...

merci quand meme
 
pour info les numericalbe parrait que cela fonctionne !!!!!!
a plus
 
malgré les pb de ces derniers jours, qq'un a t'il une réponse a ma question: est il nécessaire d'avoir les clés pour inserer les events?

par avance merci
 
interressent

salut les amis , ca serais interressent d'en savoir plus...
a plume...
 
Salut,
Pour entrer tes events il faut connaitre la MK0 de ta carte pour crypter ta trame mais en ce moment ça craint car tu risques de mettre ta off HS.
 
ok merci,
osef de la carte off, je suis titulaire d'un abo donc elle me sera remplacée, mais cela veut dire qu'il me faut la panoplie complète pour extraire le merdier :)

merci j'ai ma réponse
 
Bonjour,
Avec les cartes B normalement il y a moins de risque mais il faut quand même un unlooper pour lire la carte.
Chacun voit.
 
SAlut,

N'est il pas possible (a tout hasard) de de connaitre sa MK0 avec un prog Phoenix comme "Dynamite Usb" ? Merci.
 
pour le moment non..mais meme je suis certain que ce n'est pas possible...unlopeer obligatoire
 
bonjour
et si celui qui me la charge me donne une trame de mise à jour des clés banal+, je peut determiner ma mk0?
car une fois il m'a envoyé par mail une ins à envoyer à ma carte et ça a marché.
 
pour avoir ta MK0 , il te faut la masterkey et la F0 de ton clone.donc unlooper pour extraire et ensuite tu peux décripter ta MK0, avec un programmateur phoenix.
 
bonsoir
à ce que je vois je me suis mal fait comprendre, merci quand meme

pour ceux qui peuvent m'aider

C1 40 01 B0 72
10 01 93 C7 6F 94 XX XX XX XX XX XX XX XX 82 SS SS SS SS SS SS SS SS 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 61

dans ce log c'est le 93 C7 6F 94 que je ne comprend pas.

pour les modos : si c'est pas l'endroit je deplace

merci
 
Dernière édition:
Pour ajouter des events ou jetons sur une mosc, il faut impérativement la MK0 décryptée. Pour trouver cette MKO faut obigatoirement passer la cate au unlopper pour extraire cette clé brut, et la décrypter avec la masterkey que le unloper vous donnera. sans cela vous ne pourrez rien faire de votre carte, aucune modf possible sans la MK0 !!!!
 
Retour
Haut