repartir signal satelite sur 4 demodulateur

_chokrane_

DZSatien Impliqué
Inscrit
30/8/14
Messages
245
Bonjour je désir savoir comment faire car j'ai une double tête astra hotbird avec deux sortie et j'ai 4 demo et je souhaite regarder la tv avec c'est 4 demo comment je doit faire pour régarde la tv et envoyer le signal sur c'est demo et es que cela sera possible de regarder des programer différence sur chaque demo qui peux m'aider
 
Bonjour je désir savoir comment faire car j'ai une double tête astra hotbird avec deux sortie et j'ai 4 demo et je souhaite regarder la tv avec c'est 4 demo comment je doit faire pour régarde la tv et envoyer le signal sur c'est demo et es que cela sera possible de regarder des programer différence sur chaque demo qui peux m'aider

Bonsoir
Tu possède un LNB Monobloc Twin, celui ci est capable de fournir des signaux satellites pour 2 appareils différents.
Si tu souhaites regarder des programmes différents sur 4 démodulateurs, tu devra absolument changer ton LNB actuel pour un LNB Monobloc Quad
 
Non je ne désir pas obligatoirement regarder des programer différence sur chaque demo en même temps mais juste les alimenter en signale parabole car quand je vais regarder la tv au salon celle de la cuisine sera fermer le seul qui risque d'aller en même temps c'est celui de la chambre quand ma femme es au lit si je mes un rapartiseur 2 sortir sur deux câble vue que j'ai deux sortie sur la tête cela devrais aller non le seul tru c'est que si les deux demo du même fil sont allumer les deux de mon doit regarder le même programme?
 
Bonjour.Je vois a peu près ce que tu veux faire. Attention cependant.Certains démodulateurs continuent a envoyer la tension d'alimentation au LNB même lorsqu'ils sont en veille.( chaine pol H 18 volts et chaine pol V 13 Volts) Ce qui veut dire que pour exemple tu mets en veille le démodulateur ou tu regardais une chaine en polarisation horizontale et que sur l'autre démodulateur tu te mets sur une chaine en vertical cela ne va pas marcher, car le LNB continue de recevoir du 18 volts du démodulateur en veille qui prime sur le 13 volts qu'envoie le deuxième démo.
Dans ce cas mettre le démodulateur a passer en veille sur une chaine adéquate avant de le mettre en veille ou débrancher l'arrivée d'antenne sur celui ci.
J'espère avoir été a peu près clair.
 
achete un monoblock quad ( 4sorties) et tu n aura aucun risque de sauter ton lnb tu a pour 4 demo a tous les temps car avec deux sorties tu dois toujours regarder le meme transpondeur de chaque sortie par exemple cable 1 transpondeur 11747 pour les deux demos cable 2 transpondeur 12654 pour les deux demos en meme temps
 
Dernière édition:
Retour
Haut