[Résolu] Répartiteur avec parabole motorisée.

@str01974

DZSatien Curieux
Inscrit
18/12/14
Messages
27
Bonjour à tous,

j'espère que c'est la bonne section du forum pour cette question.

j'ai une parabole motorisée et 2 démos (compatibles diseqc1.2).

Le 1er démo est dans le salon et je souhaiterais installer le 2nd dans la chambre et le relier à la parabole.
Je pense donc utiliser un répartiteur - bien entendu je comprends que je ne pourrais pas utiliser les 2 démos simultanément.

Mais est-ce qu'avec un simple répartiteur cela pourrait fonctionner ?

Merci d'avance
 
Bonjour à tous,

j'espère que c'est la bonne section du forum pour cette question.

j'ai une parabole motorisée et 2 démos (compatibles diseqc1.2).

Le 1er démo est dans le salon et je souhaiterais installer le 2nd dans la chambre et le relier à la parabole.
Je pense donc utiliser un répartiteur - bien entendu je comprends que je ne pourrais pas utiliser les 2 démos simultanément.

Mais est-ce qu'avec un simple répartiteur cela pourrait fonctionner ?

Merci d'avance
Oui.
 
Salut

Oui ça va marché avec un simple répartiteur et même avec 2 démos en simultané, le seul hic c 'est qu' il faudra regardé le même transpondeur sur les démos.
 
Ouais mais solution par défaut...

Car une motorisée c'est un choix avant tout pour sa "liberté" de faire comme on veut avec "son" demo et zapper de bouquets en bouquets via chaque satellite sans restriction (sauf geographique evidemment)...

Si tu lui colles un second aux fesses, ça fonctionnera mais tu perds en liberté car le second sera toujours dependant du SAT et Bouquet/chaines/programmes visionnés par le premier...
 
Si tu lui colles un second aux fesses, ça fonctionnera mais tu perds en liberté car le second sera toujours dependant du SAT et Bouquet/chaines/programmes visionnés par le premier...

" liberté " tu es très serieux
:laugh:
" dans la vie, faut osé la liberté sans privé les autres de leurs liberté "
cachou
 
Bah oui ma motorisée est libre comme l'air, lnb au vent, une vraie rebelle :smile2:

Elle va là où l'herbe est plus verte et me ramène à chaque fois toujours plus à visionner :smile2:
 
merci à tous, j'ai suivis vos conseils et c'est nickel!
 
merci à tous, j'ai suivis vos conseils et c'est nickel!
salut
je ne saurai trop te conseiller de desactiver l' alimentation du lnb sur le demo "esclave" , si tu ne veux pas en changer tout les quatre matins...
c' est plus prudent
kenwyz
 
Retour
Haut