Réponse teva HD

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
salut a tous

chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut ou le sujet va etre fermé.

en tout cas si moi j'avait la solution je la posterai direct pour en faire
profiter tout le monde.
 
si la solution vient un jour cool sinon on fera sans il reste les sd
 
moi j'ai une certitude. depuis le temps le piratage n'a jamais cesser de faire des miracles :smile2:
 
merci pour le partage l'ami sa fera taire ceux qui critiqer dans le vide
et comme tu as dis si ils cherchent une ligne le pere noel est deja passer
 
vous etes serieux la il sert a quoi ce post si ce n'est qua faire jazer !
ta la hd tant mieux pour toi mais sa sert a quoi de venir ici faire ton gamin (regarde momo j'ai le dernier iphone s3 ! momo: montre je regarde. l'autre:nan ta qua t en acheter un!)
patethique j'espere serieusement que sd aussi passe a la trappe sur toute les carte 11 18 39 et la on verra bien si les petit malin la ramene!
serieux les gars faite pas une fixette sur cette hd si la solution viendra elle viendra toute seule tot ou tard ou sinon sa sera la fin du sharing.
desole de pas avoir les competence mais j'aurais travailler jour et nuit et divilguer la solution gratuitement juste pour voir la gueule de c'est petit malin qui don la moitier ca doit etre que du vent leur histoire!
 
merci dinodzo jolies photos :cl16:
belle affaire pour ceux qui ont achetés le DVBMAX 100HD
 
moi je dit ruich 69 est un gros menteur j' ai 2 mp de lui .il dit n'importe quoi c'est un myto qui fait de la pub pour un autre serveur ou je suis et la hd n'existe pas pour le moment
 
moi je dit ruich 69 est un gros menteur j' ai 2 mp de lui .il dit n'importe quoi c'est un myto qui fait de la pub pour un autre serveur ou je suis et la hd n'existe pas pour le moment

salut
je confirme il fait de la pub pour un site moi aussi il ma envoyé un message privé avec un lien de site et il ma dit qu'il me donnerai une cline avec HD une semaine aprés mon inscription et mon activité sur ce site !!
aprés vous dites pourquoi les sujets sur la HD de CSAT dérivent beaucoup de gents en profites pour vendre ou lancer un site mort qui intérésse personne rien de plus !!
encore une fois ne vous faites pas avoir il y a pas de solution sur la HD de la carte 039 Viaccess !!!!!!!!
la seule solution qui fait que vous avez ces photos de CSAT HD c'est la carte pro seca 03317 .
 
salut
je confirme il fait de la pub pour un site moi aussi il ma envoyé un message privé avec un lien de site et il ma dit qu'il me donnerai une cline avec HD une semaine aprés mon inscription et mon activité sur ce site !!
aprés vous dites pourquoi les sujets sur la HD de CSAT dérivent beaucoup de gents en profites pour vendre ou lancer un site mort qui intérésse personne rien de plus !!
encore une fois ne vous faites pas avoir il y a pas de solution sur la HD de la carte 039 Viaccess !!!!!!!!
la seule solution qui fait que vous avez ces photos de CSAT HD c'est la carte pro seca 03317 .

je fait ce qu'il me plait en privé du moment que je respecte les personnes!!!
la liberté d'expression c'est pas fait pour les chiens et les regles de se forum stipule que la pub est interdite sur le forum pas en privé!!!
et pub est un grand mot, je voulais juste aider la communauté en leur disant que la nano est hacké: tant pis pour toi et bonne chance pour la suite!!!

et ilopan pouquoi me traiter de menteur , tu ne me connais pas et donc tu n'est pas apte a me juger bref debrouillez vous tout seul
cordialement
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut