Réponse teva HD

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

lembrouille

DZSatien Expert
Inscrit
17/1/10
Messages
596
Pour ceux qui voulaient voir...ben oui, pour l´instant en privé ca tourne:smile2:

2jdm41w.jpg
2gw6yzb.jpg
 
c'est vraiment marrant on nous donne tout : l'epg,la frequence,le pid,finalement toutes les infos d'on ont s'enfout,par contre le provider ... circulez y a rien a voir!
 
merci lembrouille esperons qu'on pourra tous en profiter bientot
 
attention les grandes gueules vont entrer en scène !!!
 
sur la photo je vois rien moi ....

- - - Mise à jour - - -

moi j'espère que c'est du 3311,maintenant faut donner la solution!
 
et comma d'hab le topic va être fermé :wink2:
bien comme ça on va avancer...
 
Mddrr je croit que meme si on a des videos avec le provider, personne ne croira.
quand on voit dans la capture 003311&003315, aprés on dit que c'est tunnelé via 003317
je connait rien pour la solution mais moi je dit que la nano e1 de la 018 est la depuis plus longtemps et que possible que des gens ont compris le truc pour detourner ça.
aprés faut rassembler le nombre de carte necessaire pcq ça sera tjrs 2 sids par carte, sauf si par miracle il existerai une solution pour ça aussi.
chaque sujet qui s'ouvre sur la HD mene a rien et c'est trés dommage.
je pense que ce qui ont des choses interessantes a dire s'abstienne et le reste aboit.
je vise personne mais le constat general est que les sujet sur la HD sont a chaquer fois pourri sans aucun chemin interessant et surtout ça decourage les gens qui pourrait dire des choses interessantes.
bonne journée a tous.

Juste pour info: on a vu mainte fois des captures de chaines HD que le provider 003317 n'est pas censé ouvrir donc voila.
et bien sur que la 003317 ouvre les HD qu'elle peut ouvrir et que certain l'ont. chacun mene sa sauce comme il peut.
 
Désolé je n´ai pas la réponse, j´ai fait ce post uniquement car certains n´y croient pas et voulaient voit teva HD, c´est chose faite et voici le provider
143df7c.jpg
Donc pas besoin de polémiquer, ca marche et c´est tout...
 
Ce qui me plairait de savoir, c'est la source de tes screenshots... Parce que tu l'ouvres beaucoup pour nous dire que ça fonctionne, mais jamais tu ne donnes tes sources. Nous sommes tout ouïs !
 
tres bien lembrouille
Tant que le sujet est encore en vie !!
 
de toute facon la nano est craqué !!! oui je parle bien de viaccess pas de seca et sans limitation de sids
 
merci ruich69
c'est vrai .mais la solution n'est pas publiée
 
eaxctement la solution n'est pas publié et ne le seras pas!!! et aucun lien ne seras donner en public
mais ca feras taire tout les gens qui ne croyait pas a cette exploit
 
Ce qui me plairait de savoir, c'est la source de tes screenshots... Parce que tu l'ouvres beaucoup pour nous dire que ça fonctionne, mais jamais tu ne donnes tes sources. Nous sommes tout ouïs !
Bon aller, c´est parti...les screens c´est mon appareil photo, la grande gueule? il me semble que les rôles sont inversés; ensuite je ne dis pas avoir la soluce mais si c´est ma ligne que tu veux le père noel est déjà passé:smile2: à bon entendeur... on ne peut rien dire sans que les posts ne partent en dérive et c´est vraiment désolant
 
Bon aller, c´est parti...les screens c´est mon appareil photo, la grande gueule? il me semble que les rôles sont inversés; ensuite je ne dis pas avoir la soluce mais si c´est ma ligne que tu veux le père noel est déjà passé:smile2: à bon entendeur... on ne peut rien dire sans que les posts ne partent en dérive et c´est vraiment désolant
laisse tomber !!! que veut tu quoi que l'on fasse il ne sont jamais content
a bon entendeur la solution pour les 039 est arrivé mais rien en public vu le comportement de certaines personnes
 
merci l'ami comme ça c'est clair,enfin qui nous montre le provider!
Ce qui serait bien maintenant c est de savoir en gros la solution sans rentrée dans les détails,savoir si c'est l'emu qui a été changé ou autres,juste une petite piste quoi
 
Pourquoi chercher la petite bête, la solution est là, elle viendra pour tous, soyons patient...
 
oui comme le dit zizou54 faut etre patient
 
salut et merci pour cette super nouvel ruich69 le souci tu va te faire insulté comme dab mdr je t envoye un mp merci encore
 
laisse tomber !!! que veut tu quoi que l'on fasse il ne sont jamais content
a bon entendeur la solution pour les 039 est arrivé mais rien en public vu le comportement de certaines personnes

salut
j'ai vu plusieurs photos sur la seca qui ouvre la HD
mais aucune photo du provider 0500:032830 qui ouvre la HD
la solution a été trouvé uniquement pour la seca .
 
la solution va pas tarder a être public je pense, il y a de plus en plus de personnes qui ouvrent les hd. Par contre personne n'a fournis de preuve sur la carte 039,moi qui vient de reprendre une 039 c'est ballot si la solution n'est que sur la 018
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut