Retour d'experience

rodek6

DZSatien Curieux
Inscrit
17/8/14
Messages
34
Bonjour à tous
Depuis qq années avec un Vu ultimo 3 tuners donc un TNT avec VTI 9.03 à jour pour moi la meilleure surtout en qualité de l'image après les avoir toutes essayées et un serveur CCcam payant et comme cam CCcam 2.14 avec priomarker pour regarder C+ et canal sat sur astra 19.2
Tout aller bien jusqu'à ce que vous savez...

Aujourd'hui j'ai complété avec un autre serveur alliexpress à 8,8 Dollards (je ne me suis pas ruiné) ceci m'a ouvert qq chaines,
puis j'ai mis comme cam
Oscam 11270
ncam 1.1
vicardd 1.19
et tj CCcam 2.14
Résultat des courses presque toutes les chaines ouvertes, le moins de frezz est avec vicardd1.19 aucun sur toutes les c+ et bein, planéte, qq sur les osc mais dans l'ensemble très regardable mm pour madame
:bye::bye::bye:
 
vicardd 1.19
...
Résultat des courses presque toutes les chaines ouvertes, le moins de frezz est avec vicardd1.19 aucun sur toutes les c+ et bein, planéte, qq sur les osc mais dans l'ensemble très regardable mm pour madame
:bye::bye::bye:
Merci pour ton retours, est-ce que tu pourrais nous montrer éventuellement s.t.p, ta config Wicardd, (enfin pas le Reader) mais le reste.
Cela me serait utile, histoire de comparer ce que j'ai mal configuré, car depuis les séismes, c'est celui qui tourne le plus mal ici.

...à j'avoue être ces temps un peu fainéant de creuser...(gérer une famille quand la maman est hospitalisée)
...me .faudrait 24 h/J ...et la nuit en prime ;)...la flemme légendaire des ados qui déteint sur leur papa (bibi)

Merci ;)
 
[global]
log = /tmp/wicardd.log
log_size = 64
log_udp = 192.168.1.xx #ñåòåâîå ëîãèðîâàíèå íà hostname:514
syslog = 1 #âûâîä èíôîðìàöèè â syslog
debug = 1
color_mode = 0
log_rb_size = 36 #êîë-âî ñòðîê ëîãà â webif


[webif]
active = 1
port = 8081
debug = 1

[dvb]
active = 1
type = DVBAPI3
ecm_info = 2
sdt = 1
auto_update = 1
filter = dvb
debug = 1
emm_filter_mode = 1




[Reader]
Name = server4
account =
active = 1
type = cccam
auto_provider = all
auto_caid = 1
auto_idents = 1
auto_update = 1
filter = dvb
debug = 1
reconnect_delay = 1
emm_cache = 1
ecm_ttl = 15000
reconnect_to_account_ip = 1
 
rodek6;1798190 a dit:
[global]
...
[webif]
...
[dvb]
...
[Reader]
...

Merci pour ton écrit, ...mais tu n'as aucunes configurations dans un/des sections filtres ?
comme quelque chose comme cela etc
en italique un exemple...
[filter]
active = 1
name = dvb
rule = caid=0500;ident=032830;accept
rule =accept

Il me semble que c'est important .

EDIT
Je viens d'essayer sans filtres ça passe ...aussi
Merci, dommage que Wicardd ne soit pas documenté autrement qu'en russe...



...
 
vous pouvez le faire fonctionner sans filtre comme oscam et ncam. c'est ce que a donnée rodek6
 
Effectivement cela fonctionne sans filtre et avec tous ces changements, les mise à jours sont compliqués
 
vous pouvez le faire fonctionner sans filtre comme oscam et ncam. c'est ce que a donnée rodek6
En effet, je confirme après essais.
Bah, cela tourne pas beaucoup mieux qu'avant, mais, bon...
(si j'ai rien qui me convienne ce soir, je pioche sur notre vidéothèque maison, y à des trucs en réserve :laugh: )...>18 Tb

Merci à vous 2 :smile2::smile2:
Ev
 
Bonjour à tous
Depuis qq années avec un Vu ultimo 3 tuners donc un TNT avec VTI 9.03 à jour pour moi la meilleure surtout en qualité de l'image après les avoir toutes essayées et un serveur CCcam payant et comme cam CCcam 2.14 avec priomarker pour regarder C+ et canal sat sur astra 19.2
Tout aller bien jusqu'à ce que vous savez...

Aujourd'hui j'ai complété avec un autre serveur alliexpress à 8,8 Dollards (je ne me suis pas ruiné) ceci m'a ouvert qq chaines,
puis j'ai mis comme cam
Oscam 11270
ncam 1.1
vicardd 1.19
et tj CCcam 2.14
Résultat des courses presque toutes les chaines ouvertes, le moins de frezz est avec vicardd1.19 aucun sur toutes les c+ et bein, planéte, qq sur les osc mais dans l'ensemble très regardable mm pour madame
:bye::bye::bye:

Tu peux nous dire quel provider chinois tu bas pris sur aliexpress ? Moi j'en ai pris un avant le changement de cryptage CSAT et il a marché 2 semaine ( abonnement d'1 an). Et depuis évidemment il ne repond pas à mes mail.
 
bonjour à tous

ceux qui sont connaisseur du wicardd

pouvez vous me donnez la procédure installation sur un serveur vps Ubuntu 64 bit et également ou placer le fichier de config.
merci à vous



merci
 
bonjour à tous

ceux qui sont connaisseur du wicardd

pouvez vous me donnez la procédure installation sur un serveur vps Ubuntu 64 bit et également ou placer le fichier de config.
merci à vous



merci

Ok j'ai trouver, pour le vps faut le mettre dans Var/etc au lieux de etc directement.

merci

ces un émulateur ou il y'a pas besoin de se identifier comme oscam?
 
Retour
Haut