Retour des chaines HD

rafikwood

DZSatien Occasionnel
Inscrit
1/12/07
Messages
81
J'ai allumé ma dreambox tout a l'heure est surprise toutes les chaines HD Astra marche sans exception es que ça marche aussi pour vous?
 
ouai ça marche tres bien pour moi

- - - Mise à jour - - -

avec un bon groupe de sid, ça fonctionne bien, je pense pas que c'est une news, je pense pas que ça vaut une ouverture de post
 
Soyez plus précis sur le retour des hd;vous parlez de l'arret des limitations des sids ou du retour des hd via viaccess et seca sur dm?
merci
 
Moi en tous cas j'ai toutes les chaines HD sur le sat astra
 
la limitation sid est tjr presente, et pour l'instant pas de 32830,
donc aucun changement
 
Bonsoir,

comment peut tu avoir toutes les chaînes HD avec les serveurs distant,car les sid sont limité,Tu doit as une carte seca dans ton demo.

Quel type de démodulateur tu as!!!!!

Merci pour ton aide.
 
Il doit sans doute être connecter a un serveur distant qui partage avec des groupe de sid, ce qui fait qu'il peut tout avoir, il y a plein de group de sid hd sur dzsat,
 
Salut, j'ai lu que le problème du son sur les chaines en HD est due que celles-ci sont diffusées en Doldy DStereo (en générale constatation faite sur Atlantic Bird 3 Alias Eutelsat 5) ils nous poussent a acheter de la Tv équipé de sortie Doldy D Stéréo ( une télé HD quoi).
 
faudrait nous montrer des photos avec le CAID et Providers utilisés pour qu'on le voit bien...
Si c'est pour relancer un post sur la HD comme beaucoup le font et tout ca pour permettre de vendre son serveur(ou en faire de la pub) ca sert a rien..
 
encore un post qui sert a rien avec des screenshot inutile. Pourquoi montrait que vous avez les HD !!On le sait maintenant que cela marche !!!
 
Tu parle du son ac3+ sur les chaines hd de la tnt meme avec une tv qui decode le ac3+ brancher en optique avec une dm ca marche pas
 
Retour
Haut