retour limitation sid sur csat 018 sur les chaines sd

ringojingo

DZSatien Passionné
Inscrit
5/1/09
Messages
494
salut a tous j'ai constaté des écrans noirs sur ma 018 avec le 3311 sur les chaines sd aujourdhui

une confirmation??
 
j'ai testé 2 sid ca marche 3 ca plante

- - - Mise à jour - - -

j'ai testé 2 sid ca marche 3 ca plante
 
Bonsoir,
Comment vous testez la limitation des sids,est-ce possible avec une dreambox?
 
oui tu enregistre deux programs et tu essaie de regarder une troisieme
 
est ce que qlq un comfirme si elle marche encore avec atlas apres cette version2?
 
Au jour d'aujourd'hui, ca marche toujours en 018 dans un Atlas ... Visionnage sur Dream et VU+ ok ...

Je vais tester l'éventuel retour du SID Limit car malgré certaines affirmations, je ne suis pas certain de ce retour ...

LePouSAT

- - - Mise à jour - - -

Selon toute vraisemblance, la SID Limit est revenue et est réglée à 2 (normal car sinon pas de visionnage d'une chaine en enregistrant une autre) ...

Ca marche toujours sur Atlas HD100 ... !!! Croisons les doigts pour que ca reste comme çà ...

LePouSAT
 
Si je comprends bien utiliser le atlas 100 hd contournerait le problème de sid ?
 
Non pas du tout ...

Mais la version 2 du procédé Surflock n'empeche pas l'Atlas d'utiliser la 018 ...

Néanmoins, après une petite série de tests, on pourrait être confrontés sur les 018 au même souci (ou similaire) que sur les 039, à savoir une limite de 3 ECM par période de 10 secs. Si plus de 3 ECM, les temps de réponse (reply time) sont doublés voire triplés, ce qui à la longue provoque des freezes en pagaille ...

A suivre ...

LePouSAT
 
Salut LePouSAT !

En ce qui me concerne je n'ai pas de de problème d'ECM_Time sur mes 2 cartes 039 assez récentes.
Je sais que cela arrive à certaines cartes mais à priori ce n'est pas généralisé.

Pour les 018 c'est bien la limite de SID qui est effective depuis quelques temps ( 2 = Ok, 3 = risque ).

A+
 
Ben à priori, pas pour tout le monde ...

Test cet après midi de 4 SIDs simultanés, et ca marchait très bien ... Juste un léger ralentissement des reply time sur le VU mais sans aucun freeze ...

C'est à n'y plus rien comprendre ...

LEPouSAT
 
Slt
il est vrai que c'est le flou, idem pour les mises à jour, fonctionne nickel chez les uns et pas chez les autres ..:g:g
A+
 
Bonjour,
J'aimerai savoir si, comme sur les cartes 018, il y a des limites de SID sur les cartes 039 ? J'ai 2 cartes 018 et la limite est fixé 2 ou 3.
Merci d'avance.

Bowli.
 
Le sid limit sur les cartes 039 n'est pas basé sur la règle du 3 ecms disjoints dans l'intervalle des 10 secondes. Du moins, pas généralisé. On peut constater des temps de réponse dépassant les 1000 ms sur un seul canal. Le mécanisme dépasse l'usage supposé ou réel du share. De plus, pour sûr, tous les canaux ne sont pas concernés. Notamment c+ sd ou encore les beinsport, paris première, teva and Co.

Si qqn a fait les mêmes constatations, ce serait intéresant de savoir pourquoi sur les 039, sur un seul canal, l'allongement du temps de réponse est aussi effectif. Faille Oscam et notamment la fréquence de fonctionnement sur certains démo ?

A suivre ...:cl18:

++
 
Salut,

Je déterre ce sujet histoire de pas en créer un de plus et parce que je ne trouve pas d'explications concrètes à ce qu'implique la limitation de sid... Je recois bientot ma carte seca (pris l'abo sur vente privée hier) et je veux comprendre ce qu'il est possible de faire.
-> La carte seca sera dans un atlas HD 100
-> Visionnage des chaines (SD et HD?) sur une box Vu+

-> Possibilité de share 2 SID, disons les chaines A et B.

-> Est-ce que je ne peux échanger que ces 2 SID A & B qu'à un seul peer? (en echange d'une locale ou seulement de 2 sid que je n'ai pas par exemple?)

Ou bien est-ce que je peux share 2 sid A&B au peer numero 1 et 2 autres sid C&D au peer numero 2? (à priori non, n'est-ce pas?)



Une autre question "liée": est-ce que je peux avoir une courte explication du fonctionnement de tous ces groupes de sid qui poussent comme des champignons? Si je donne 2 sid à un groupe composé de X personnes, mes sid seront bien accessibles à toute ces personnes et donc pourraient etre bloquée car trop de requêtes simultanées? Je ne comprends pas la logique...


Merci d'avance.
 
Salut
Est-ce que je ne peux échanger que ces 2 SID A & B qu'à un seul peer ,ma réponce et oui

Si je donne 2 sid à un groupe composé de X personnes,oui tes sid's seront bien accessibles à toute ces personnes ,donc rien n'est sur, possible que la 1 ere requette de ton oscam ,la 2 eme requette sera du cache ( du serveur groupe),Comme il est possible que le groupe dispose de plusieurs lignes avec les meme sids, et il est possible que une mauvaise config de t'a part et t'a carte détecté par cacasat (partage)
 
Je réponds à ta question :
La limitation des SIDs concerne la carte. Et non les peers, ou les groupes de peers.
En gros, ta carte ne peut donner que deux SIDs à la fois.
Tu peux les donner à qui tu veux. Si ta carte reçoit une demande (de toi en local ou d'un peer) pour un troisième SID, tu bloqueras la carte.

(Tu en déduiras par toi même que tu ne peux pas sharer A&B au peer 1, et sharer C&D au peer 2).

Au passage, cette limitation ne concerne que les SIDs de chaines HD.
 
Je réponds à ta question :
La limitation des SIDs concerne la carte. Et non les peers, ou les groupes de peers.
En gros, ta carte ne peut donner que deux SIDs à la fois.
Tu peux les donner à qui tu veux. Si ta carte reçoit une demande (de toi en local ou d'un peer) pour un troisième SID, tu bloqueras la carte.

(Tu en déduiras par toi même que tu ne peux pas sharer A&B au peer 1, et sharer C&D au peer 2).

Au passage, cette limitation ne concerne que les SIDs de chaines HD.
salut
SD ou HD la limitation est appliqué
 
Retour
Haut