[Résolu] s*y italia

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

s3ign3ur

DZSatien Accro
Inscrit
13/10/12
Messages
936
bjr
depuis 4 jours j'ai perdu "sky sport plus" et "sky sport 3" sur hotbird 13° par contre le reste du bouquet sky marche tres bien,est ce que c'est general ou juste pour moi?.
si qlq1 a une idée merci
crdlt
 
Bonjour, je pense que c'est général, d'après les sites italiens, le bouquet va passer progressivement ses chaines SD au même système que la HD...
 
slt
merci pour l'info , donc bientot plus rien deja que la hd ca fait un baille que ca passe pas :-s
 
déja sky sport 3 marche nickel chez moi et sky sport plus ca s'ouvre lors des match de ligue des champions sinon c'est quoi ta source sur le nouveau systeme sur les sd de sky tu peux nous la mettre stp ? car j'ai beau cherche j'ai rien trouvé


 
Déjà comme le spécifie le réglement, c'est bien de commencé par un signe de politesse et de finir de même....
Et puis peut être que vous ne savez pas chercher....bonne journée à tous...
 
Déjà comme le spécifie le réglement, c'est bien de commencé par un signe de politesse et de finir de même....
Et puis peut être que vous ne savez pas chercher....bonne journée à tous...

bonjour
je suis ok avec toi
mais pourquoi tu ne le pratiques pas dans ton post lol :laugh:
a++++
 
Parce que quand j'ai affaire à des gens sans éducation, l'intelligence est de se mettre à leur niveau....
 
bjr
on ce calme les amis on est ici pour s'entraider bon tout remarche le blem etait dans Oscam, merci djokovic je voulais pas toucher a ma config avant d'etre sur que ca marche chez les autres,pour info sky sport plus marche tout le tmp est non juste les jrs de matchs
crdlt


ps: post a fermé
 
Dernière édition:
l'avenir c'est le streaming, et chacun partage une chaine.
 
Vive sky germany nds et betacrypt, y en a marre de sky italie qui n'a que des problèmes, jamais stable sur aucun serveur .
 
salut pour sky italia
pour ceux qui veulent voir les champions league
ils ne le verront plus * ils vous reste plus que 3 match a voir
puis terminer pendant 3 ans !!!
meme sur mediaset * tvusat * a partir de septembre il ne passeront plus sur le sat !
ils passeront seulement sur le cable italia PRENUIM
donc la seul solution * si ( elle sera encore en service)
sera IPTV
merci @ *...
 
salut pour sky italia
pour ceux qui veulent voir les champions league
ils ne le verront plus * ils vous reste plus que 3 match a voir
puis terminer pendant 3 ans !!!
meme sur mediaset * tvusat * a partir de septembre il ne passeront plus sur le sat !
ils passeront seulement sur le cable italia PRENUIM
donc la seul solution * si ( elle sera encore en service)
sera IPTV
merci @ *...

salut,tu sembles oublier que sky it n'est pas le seul bouquet a offrir la champions league,si tu ne le sais pas nous avons les bouquets francais,belges hollandais,allemands,suisses,espagnols,etc....qui nous permettent de voir la majoritè des match.
donc fausse information et l'unique solutions n'est et ne sera pas l'iptv.
p.s.si tu cherches a vendre des acces pour l'iptv c'est pas le bon endroit !!!!!!
 
salut pour sky italia
pour ceux qui veulent voir les champions league
ils ne le verront plus * ils vous reste plus que 3 match a voir
puis terminer pendant 3 ans !!!
meme sur mediaset * tvusat * a partir de septembre il ne passeront plus sur le sat !
ils passeront seulement sur le cable italia PRENUIM
donc la seul solution * si ( elle sera encore en service)
sera IPTV
merci @ *...
Tivusat restera sur le sat
 
slt
moi persso ,je regarde plus les bouquets espagnole et allemand question films toujours on avance par rapport aux francais et les match sur bein et les autres , si je demande pour les sky c'est que j'ai des gens (italiens) connectés a mon mon petit serveur persso a qui je l'offrent des lines gratos ,pour payer je suis pas le genre dodolande :wink2:
 
*** Tivusat restera sur le sat ***
c est sur mais c etait pas le sujet dont j ai parler vous melanger tout !
je dis que les champions league ne seront plus transmisse par sky
les prenium ont pris les droits de diffusion et ne seront pas retransmis par satelitte !
ici quand on parle d une chose d autre chose qui n ont rien a voir arrive sur le sujet !
moi je vend rien du tout c est plutot moi qui achete !
et je suis bien servi alors j ai pas besoin d autre chose moi je verrai la ou je le voudrais !
c est bien vous qui avez commencer a parler de champion league sur sky *
pas moi
merci @ *...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut