Merci Merci:  0
Likes Likes:  0
Dislikes Dislikes:  0
Page 3 sur 5 PremièrePremière 12345 DernièreDernière
Affiche les résultats de 31 à 45 sur 73

Sujet : Satellite Atlantic Bird 3 (5.0W)
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

Nouveau
    Inscrit
    Oct 2011
    Remerciement / J'aime

bon je viens de me taper 2h à régler la parabole et j'ai enfin un bon signale pour la fameuse plage 11554 - 11555, et paf surprise,quand je met tf1 par exemple il me sort le message suivant: vous n'avez pas les droits pour accéder à l'audio ou video (un truc de ce genre), alors la c'est quoi ce délire ???

DZSatien Motivé
    Inscrit
    Dec 2007
    Récepteur
    tcl
    TV
    32 pouces
    Remerciement / J'aime
    bsr

avec mon demo Essentiel b FRANSAT tt est normal

slt

Nouveau
    Inscrit
    Dec 2011
    Remerciement / J'aime
    Tout a commencé avec les 4 HD. Ensuite, s'en ai suivi tf1 M6 W9........J'ai cherché sur http://fr.kingofsat.net/news.php?pos=5W rubrique TV news; voici ce que j'ai pu trouver.

2012-05-30

• Eutelsat 5 West A, 5°W
    • TF 1 a commuté sur le standard DVB-S2 sur 11096.00MHz, pol.V SR:29950 FEC:3/4 PID:811[MPEG-4] /812 Français,813 son original.
    • France 2 HD a commuté sur le standard DVB-S2 sur 11096.00MHz, pol.V SR:29950 FEC:3/4 PID:821[MPEG-4] /822 Français,823 son original.
    • M6 HD a commuté sur le standard DVB-S2 sur 11096.00MHz, pol.V SR:29950 FEC:3/4 PID:831[MPEG-4] /832 Français,833 son original,836 qad.
    • Arte HD a commuté sur le standard DVB-S2 sur 11096.00MHz, pol.V SR:29950 FEC:3/4 PID:841[MPEG-4] /842 Français,843 Allemand.

DZSatien Confirmé Avatar de erika79
    Inscrit
    Oct 2009
    Récepteur
    Atlas HD 200s
    TV
    LG
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par lock82 Voir le message
    bon je viens de me taper 2h à régler la parabole et j'ai enfin un bon signale pour la fameuse plage 11554 - 11555, et paf surprise,quand je met tf1 par exemple il me sort le message suivant: vous n'avez pas les droits pour accéder à l'audio ou video (un truc de ce genre), alors la c'est quoi ce délire ???
    moi toujours rien .... (: par contre j'ai les chaines HD sur 11096.00MHz, pol.V SR:29950 sans audio ! pas de son... je ne comprends pas
    WE ARE OF PEACE. ALWAYS.

DZSatien Motivé
    Inscrit
    Dec 2007
    Récepteur
    tcl
    TV
    32 pouces
    Remerciement / J'aime
    bjr

moi jai l'impression qu'a l'approche de l'euro de foot ;ils ont diminué la puissance du faisceau de TF1 et de M6 pour des raisons de droit tv.
    slt

Nouveau
    Inscrit
    Dec 2011
    Remerciement / J'aime
    Oui chlndr, ça sent l'argent à l'aproche de l'euro 2012; apparament il n'ya aucune alternative à cette situation. Il faut attendre la fin de l'euro pour y voir un peu plus clair....

DZSatien Confirmé Avatar de snake23
    Inscrit
    Jun 2012
    Récepteur
    SamsatHD80
    TV
    LG LED22"
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par boubka Voir le message
    Oui chlndr, ça sent l'argent à l'aproche de l'euro 2012; apparament il n'ya aucune alternative à cette situation. Il faut attendre la fin de l'euro pour y voir un peu plus clair....
    purée .. j'ai acheté la carte BIS pour voir l'euro sur TF1 & M6 et a la fin pas de signal seulement sur cette fréquence de Merde !!!

Membre + Avatar de sam_
    Inscrit
    Nov 2010
    Lieu
    AT-Klagenfurt
    Récepteur
    VU+ Solo
    TV
    Sharp-DE C/S2/T
    Remerciement / J'aime
    mily: Lucida Grande">OPTIMISATION DES SERVICES HD SUR TRANSPONDEUR KC 4 MODIFICATION DU PLAN DE FREQUENCE EUTELSAT 5

mily: Lucida Grande">Dans la perspective de l’arrivée de nouveaux services, tels beIN SPORT, sur le satellite Eutelsat 5WA (ex Atlantic-Bird 3), l’opérateur FRANSAT fera évoluer son plan de services FRANSAT grand public et PRO le 30 mai 2012. (nuit du 29 au 30/5)
    On retient principalement les nouveaux paramètres de diffusion du répéteur KC04 seront :
    Freq : 11096 Mhz / Pol : Verticale / Bande : Basse
    Modulation : DVBS2 8PSK / SR : 29950 symb/s / FEC : ¾ / Pilot : off

NB : le passage du fec 7/8 au 3/4 est une excellente nouvelle en matière de réception limite, seuil, ce qui correspond a une différence positive de 2 dB .

En complément ce réaménagement se fera sur 2 points :

1- Evolution de la modulation du bouquet HD en, du DVB-S au S2
    Certains des stations FRANSAT PRO s'adapteront automatiquement à ce passage de DVB-S vers DVB-S2
    2- Transfert de chaines locales et thématiques vers d'autres bouquets (FS6 / FS7 / FS9)

Les chaînes suivantes sont concernées :

- KTO
    - NRJ Paris Sat
    - Mirabelle TV
    - Vosges Télévision
    - TV8 Mont Blanc

Ces chaînes sont actuellement diffusées en double illumination jusqu'au 29 mai ( suite ZHD 20) . Elles seront définitivement transférées vers leur nouveau transpondeur alloué après cette date.
    Attention à partir du 30 mai 2012, si vous ne visualisez plus ces programmes il faut lancer une MAJ automatique ou reparameter manuellement votre demodulateur Fransat. Si vous les recevez au moyen d'un demodulateur tiers, ex Bis TV, ou un téléviseur DVB-S2 via une carte viaccess Bis TV idem.. Toutes ces manoeuvres sont aussi faites en perspective des 6 futures chaînes nationales HD gratuites"

Source:
    http://forum.zonehd.net/viewtopic.php?pid=73415#p73415

Nouveau
    Inscrit
    Jun 2012
    Remerciement / J'aime
    Je vais m'arracher les cheveux ! Je suis déjà nul sur le sujet c'est pour cela que j'ai acheté une carte Bis prépayée!!!! Moi aussi j'arrive à capter les chaines AB1 (escale, RT9,...), mais pas de TF1, M6, Arte, bfm... Avez-vous trouver quelques chose?

Nouveau
    Inscrit
    Oct 2011
    Remerciement / J'aime
    pour ma part, je suis toujours bloqué, mais je connais des gens qui ont réglè le problème en touchant à la parabole.

Nouveau
    Inscrit
    Jun 2012
    Remerciement / J'aime
    Je confirme je viens de régler le problème j'ai touché la parabole un peu vers le haut et ça marche, par contre j'ai perdu les chaines djazira. Mais bon

Nouveau
    Inscrit
    Jun 2012
    Remerciement / J'aime
    S'il vous plait, vous pouvez nous donner plus de détail sur comment capter ces chaines ?
    Fréquences ?
    Détails sur l'orientation ?

Merci

Nouveau
    Inscrit
    Jun 2012
    Remerciement / J'aime
    Moi qui suis nul, je n'ai pas touché au fréquences, j'ai uniquement tirer vers le haut sur l’assiste sans démontage. J'avais un pointage sur nilesat et atlantic bird, en bougeant le signal est revenu mais j'ai perdu les chaines nilesat. Désolé, je suis nul donc difficile de mieux expliquer

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Feb 2010
    Lieu
    BBA Algérie
    Récepteur
    Geant 2500 hd +
    TV
    samsung ec32
    Remerciement / J'aime
    salut ;
    est -ce qu'il y a quelqu'un qui est arrivé a recevoir le signal du transpondeur 11096 v 29950 avec les chaines tf1 hd ,m6 hd ,france 2 hd........

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Sep 2011
    Lieu
    Wahrane
    Récepteur
    geant gn2500 HD+
    TV
    samsung led 32"
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par boubazm Voir le message
    salut ;
    est -ce qu'il y a quelqu'un qui est arrivé a recevoir le signal du transpondeur 11096 v 29950 avec les chaines tf1 hd ,m6 hd ,france 2 hd........
    j'ai un bon signal sur ce transpondeur, mais les chaines restent cryptées.