Satellite Atlantic Bird 3 (5.0W)

bonjour meme probleme chez moi !

bonjour


meme probleme chez moi !
 
En tous cas en France pas de soucis (je suis a 81% de signal sur la fréquence qui pose problème et sur les autre 100%) ,
la puissance du signal a été réduite de manière a pas déborder ?
 
Fort possible mon frère :cl18:

J'étais au bled cet été et j'ai suivi tous les JO sur France Télévisions donc ce n'est pas ça. Arrêtez de fantasmer.

Mon installation : une parabole de 1.20 m et un LNB MTI low noise de très bonne qualité, du 17 VaTC pour le coax + démo Wisi OR03S que moi même je vends à plein de ressortissants algériens qui ne s'en plaignent pas.. Avec ça, sur Casa, j'ai toutes les chaines Fransat + ENTV. En Algérie ce devrait être encore plus simple, vous êtes juste de l'autre côté de Marseille et en débordement de pire favorable par rapport au Maroc donc vérifiez la qualité de votre installation.

++
 
dsl mon ami mais on fantasme pas oui il ya u sur ab3 un changement de sihnal avant on recoi ab3 avec nilsat avec une seul parabol depui leuro c t plus le cas puis le signal et rebenu sur certain transpondeur pui rebelote
 
AB3 c'est 5 ouest. Nilesat c'est 7° ouest. pas tout à fait la même chose. et la puissance des satellites en downlink varie d'une saison à l'autre et en fonction de paramètres atmosphériques.

Mettez une parabole spécifique pour AB3 ou motorisez la si vous ne voulez pas avoir de pb de perte de signal.

++
 
je te dit et je te répéte avant ici dans le centre algérien on recoi ab3 et nilsat avec la mm assiéte dac tu compren pas ou koi la force du singal de quelque transpondeur sur ab3 a été modifier cet été alor stp arrétte de dir nimporte qquoi
 
c toi qui comprends pas. ton installation est bancale parce que tu cherches à recevoir deux satellites en pointant à mi distance entre AB3 et Nilesat. t'étonnes pas que tu n'aies pas tous les transpondeurs.

pourquoi voudrais tu que moi je n'ai AUCUNE interruption et toi, oui ? encore une fois, c pas FRANSAT qui diminue. c le signal qui varie en fonction des conditions de réception.

après crois ce que tu veux. ton installation est bancale. à instal bancal, résultat bancal

++
 
MDR sam comme tu dit cet été tu été au bled moi ca fé 25ans ke ji suis au bled^^ alor je c de quoi je parle kon mm
 
MDR sam comme tu dit cet été tu été au bled moi ca fé 25ans ke ji suis au bled^^ alor je c de quoi je parle kon mm

je vois pas le rapport. qqn indiquait que c t du aux JO. je signalais que j'y étais pdt les JO et que je n'ai constaté aucune baisse de signal.

c pas parce qu'une souris à bouffé le câble, que le câble ou le LNB sont claqués que c le signal qui baisse :D
 
Retour
Haut