Satellite Atlantic Bird 3 (5.0W)

jakoot

DZSatien Impliqué
Inscrit
18/3/07
Messages
213
je ne capte plus la fréquence 11555 v 29950
 
bonsoir :
tourne un peu la tete LNB peut etre tu aura une chance :
capte bien un bon signal (+70% ) sur cette frequence :; 11590 v 20000 fr2 fr3 ...
bonne chance :
 
le même probleme depuis hier !!!!... très bon signal +72% sur fréquence : 11590 v 20000 fr2. fr3. OK.
pas de signal sur fréquence 11555 v 29950 et 11554v 29950
Plus de:
TF1
M6
DIRECT 8
W9
TMC
NT1
NRJ12
France 4
BFM TV
VIRGIN


Quelqu'un peut nous donner lanouvelle fréquence svp ??????
 
J'ai exactement le meme probleme que toi, je capte sur mon demo Fransat uniquement les chaine en clair (FR2, FR3 etc...) sur le satellite AB3, dès que je bascule vers les chaines cryptés (TF1, M6 .....) il m'affiche pas de signale, est ce qu'ils ont changé les fréquences ?? ou bien il faut touché à la parabole ? de l'aide svp.

PS: c'est comme ça depuis hier aprés midi.
 
TMC est en clair mais il affiche " pas de signal" aussi. Panne de satellite ou changement de fréquence ????
 
le probleme est que la fréquence 11555 v 29950 a dimunuee de doncitte vous devez oriente correctement la parabole et vous capterais bien les chaines de la fréquence 11555 v 29950 mais vous perdez les chaines de nilsat
 
stp jakoot, tu es sure que ça règlera le problème ? Parce que j'ai peur de toucher à la parabole pour rien.
 
bien sure parceque j'ai eu le meme probleme
 
j'ai l'antenne motorisé . pas besoin Nilsat . je tourne depuis hier ,rien a faire.. 75% pour les autres fréquences et 0% 11555 v 29950
 
Bonjour,

Ben chez moi, tout marche Nikel pourtant sur mon Fransat aston simba. Je recarde actuellement le tennis sur France 4.

Bizard que chez vous, que ne va pas:g:g
 
erika79 essai de tourne un peu la tete LNB
 
Dernière édition:
Qu'est ce qui s’est passé hier pour qu'on soit obligé de manipuler la parabole ? il y a eu des changements sur le satellite AB3 ?
 
je tourne ,et je retourne ....pareille . Puissance max ,pour tous les chaines sauf sur 11555V . il ne bouge pas....0 !

aroma ! si ça marche chez toi ,tu peux nous dire sur quelle fréquence tu regardes France 4????
 
le probleme est que la fréquence 11555 v 29950 a dimunuee de doncitte vous devez oriente correctement la parabole et vous capterais bien les chaines de la fréquence 11555 v 29950 mais vous perdez les chaines de nilsat
bonjour à tous,
j'ai constaté que le problème concerne tous les transpondeurs (fréquences) qui ont changé le SR en l'augmentant à 29950 au lieu de 27500, et celà même sur Astra ( les chaines C+ HD). Je n'ai pas encore testé Hot bird, mais ça doit être la même chose.
 
sirius31dz
11096 V 29950 ,
11512 V 29950 marche parfaitement . 11554 - 11555 qui sont OUT!
 
sirius31dz
11096 V 29950 ,
11512 V 29950 marche parfaitement . 11554 - 11555 qui sont OUT!

tu as raison erika, j'ai refais un essai, et il faut rester un petit moment sur la fréquence pour avoir le signal, qui repart aussitot pour revenir aprés un moment, et ainsi de suite. Le signal n'est pas continu.
 
Selon les dernières infos, cela est dû à une diminution de la puissance du signal pour la fréquence 11555 V 29950 (TF1, M6, ...). Donc, ceux qui ont positionné la parabole entre les deux sat (AB3 et Nilesat) doivent la réajuster pour capter cette fréquence. Dommage, car dans ce cas on perd les chaînes de Nilesat
 
jakoot ! lis les messages précédents stp ! je suis positionné que sur AB 3 et je suis positionné a 74% puissance . la fréquence 11555 et mort ... alors si quelqu’un peut voir actuellement TF 1 ,M6 ,France (Bis Tv ,ou Fransat ) sur AB3 ,qu'il nous donne la fréquence . PLEASE !
 
Ben oui, erika sur 11.555 V 29950 7/8.


Bien à toi :bye:
 
merci aroma ,
j'ai 0 sur les 2 démos ...
 
erika79 je te dis que suis sur AB 3 et que la fréquence 11555 v 29950 n'est pas mort sauf ci ta parabole est un peux decalé Ok car ca m'est arrive a moi meme
 
ok ! merci !
Je résume : J'ai 2 parabole, motorisés avec pointage automatique ,+ 2 démos. sur les deux ,depuis hier je n'ai plus de fréquence 11555 . L'antenne est bien positionné ( les 2 antennes ) ,car c'est automatique est tous les autres fréquences marchent parfaitement (france 2,3 , O ,5 ...) j'ai scanné ,j'ai repositionné ,j'ai tout fait ... rien ...
et j'ai vérifié toue les fréquences possibles bien sur kingofsat.

pour yass-yass :
11139 H 27540 est pour le TNT terrestre uniquement ...
 
bonjourla longitude actuelle du sat ab3 est de 4,98°W au lieu de 5,2°Wla déclinaison est de 0,04°/0,05°d'où la mauvaise réception du signalla solution c'est de pointer sa parabole au maximum pour avoir un bon signal
 
ok ! merci !
Je résume : J'ai 2 parabole, motorisés avec pointage automatique ,+ 2 démos. sur les deux ,depuis hier je n'ai plus de fréquence 11555 . L'antenne est bien positionné ( les 2 antennes ) ,car c'est automatique est tous les autres fréquences marchent parfaitement (france 2,3 , O ,5 ...) j'ai scanné ,j'ai repositionné ,j'ai tout fait ... rien ...
et j'ai vérifié toue les fréquences possibles bien sur kingofsat.

pour yass-yass :
11139 H 27540 est pour le TNT terrestre uniquement ...

ne touche plus a rien comme tes paraboles son motorises depanne toi sur astra apres on veras ou est le probleme pour le resoudre
 
"ne touche plus a rien comme tes paraboles son motorises depanne toi sur astra apres on veras ou est le probleme pour le resoudre"

merci ,mais je ne peux pas me dépanner avec Astra ou Hotbird car il y a un obstacle (un bâtiment) en face .... les chaines françaises je peux capter que sur AB3
 
Il faut toujours attendre avant de toucher à la parabole, des fois les gestionnaires de satellite corrige sa position ça arrive lorsqu'il dévie naturellement de sa position initiale ou autre.
 
Retour
Haut