[Résolu] Satellite Badr 7, Chaines MBC ?

starzep

DZSatien Passionné
Inscrit
21/3/10
Messages
260
Salut,

Hier les chaines MBC sont passé sur le satellite Badr 7 et je voulais savoir si c'est encore possible de les avoir ?

Merci !
 
Ok, c'est donc plus possible de les avoir, ou c'est mort ?

Sur Nilesat on peut les capter en France ?
 
Ok, Donc en France plus possibilité de l'avoir ?
 
Ok, Donc en France plus possibilité de l'avoir ?

Bonsoir

La France est grande, du Nord au sud, il y a des différences évidentes
tu ne précise pas ou tu habite ???, tu ne précise pas non plus sur quel satellite tu recevais auparavant, je devine cependant que c' étais sur Badr4
Avec la bonne taille de parabole correspondant a ton secteur géographique, je suppose que c'est possible de recevoir Badr5 ou Badr7
ici http://www.dzsat.org/forum/f403/dis...-mbc-quittent-nilesat-447127.html#post1895680
sam_ indique qu' a Mulhouse, certains ont réussi avec une parabole de 120/130 cm, a la différence de badr4 ou une 80cm pouvait suffire.
 
Dernière édition:
salut je suis dans le sud de la france , avec une parabole de 1M20 je capte très bien MBC sur la fréquence 12284 V 27500
 
c-a-d une recherche à l'aveugle ?

Dans le sud sud rocket34 ? je suis trop haut, je trouve pas la zone couverture Badr7.
 
c-a-d une recherche à l'aveugle ?

Sur votre Atlas 100, procédez ainsi :
Menu >
Recherche de chaines >
Recherche des chaines Sat. >
>> dans méthode de recherche, choisissez Aveugle
>>> Démarrer la Recherche >>>
 
Dernière édition:
Ok, je scan, mais après un long moment y a un message "recherche interrompue" il trouve beaucoup de chaines, mais je sais pas s'il scan la fréquence désiré.
 
si cela peut aider certain sur Nîmes parabole de 130 en fibre +lnb black inverto aucun problème pour capter arabasat

sur nilsat idem parabole de 130 en fibre +lnb black inverto aucun problème pour capter

djammm
 
  • J'aime
Les réactions: sam_
Comment vous faite pour capter nilesat en France ?
 
Comment vous faite pour capter nilesat en France ?

Bonjour
tu a la réponse 2 messages plus haut, et maintes fois citées sur le forum !!!
Si c' est pour continuer a recevoir les chaines MBC, oublie donc Nilesat car le groupe a annoncé qu il quittait ce satellite !
 
Oui, mais j'ai rien, apparemment ils sont également sur badr6 sur la fréquence 12399 V, mais nada....
 
Oui, mais j'ai rien, apparemment ils sont également sur badr6 sur la fréquence 12399 V, mais nada....

Bonjour
Si tu es en collectif, et que tu n' a pas de signal sur les 2 fréquences citées, alors il n' y a pas de solution !!!

Etes vous sure d' avoir les bonnes valeurs sur ces transpondeurs ?
 
Bonjour,

J'ai bien du signal hors mis pour la fréquence 12399.

17013001.jpg 17013002.jpg
17013003.jpg
 
Dernière édition:
je vois que tu a du signal sur le TP 11270V sur Badr7
il suffit de faire une recherche sur ce transpondeur pour récupérer les chaines MBC

et le TP 12284V ?
 
Dernière édition:
Oui c'est que je comprends pas, j'ai beau faire de scan sur ce TP il me les sort pas. Idem pour la fréquence 12284V.

Il faut que je regarde d'autre paramètres ?
 
J'ai du la change alors, elle est de combien ?

Pour en revenir au scan du TP 11270 je trouve des 29 chaines, mais pas les MBC, c'est normal ?
 
J'ai du la change alors, elle est de combien ?

Pour en revenir au scan du TP 11270 je trouve des 29 chaines, mais pas les MBC, c'est normal ?

Quelles sont les chaines que tu trouve sur ce TP ?
 
J'ai du la change alors, elle est de combien ?

Pour en revenir au scan du TP 11270 je trouve des 29 chaines, mais pas les MBC, c'est normal ?

salut et tu bien sur que tu est sur le satellite badr, car moi quand je scanne ce tp j'ai que les toutes les chaines mbc et mbc boolywood , il n'y a pas 29 chaines. tu est peut etre sur le sat astra 28.2 est
 
Voilà ce que je trouve, principalement des chaines esp, canal+ etc.

00010101.jpg 00010102.jpg
 
Retour
Haut