scrytp pour retirer la f8f9

pour extraire ou effacer f8/ f9 je comprends pas . les scrpits d extraction existent deja d ou ma question merci @+
 
Salut à toi kero75 je ne compend ton explication sur les script que tu balance comme ça sur le site et j'ai limprésion que toi non en plus ton script si il et fait effacer la F8 et la F9 et réactivé!!!!!!! les mosc sans passer par ....... mois à mon avi tu sais pas trop toi même ce que tu fait. Je met en garde toutes les menbres:icon_sad: qui ont des mosc elle ne son hs elle son simplement désactive ou autre et je pense que si vous suprimé la F8 et F9 de qu'elle provider on sais pas d'aprés les explication de kero75 vous risqué justement de les rendre hs.
Alors kero75 quand tu met quelque chose sur le forum donne une bonne explication voir même un tuto que tu auras expérimenter par toi .en plus Ce qui serais bien c'est que tu fasse ta signature pour que l'on puisse savoir ce que tu à commme matos @++
 
Dernière édition:
salut

salut les amis, ce sont des script que j'ai recuperais sur un site poloné, elle sont pour les cartes 7.1a et 7.1b , c'est vrais que je ne peut encors testé tous ca ! je commande mon unlooper dans 1 semaine, moi ce que je voulez c'est vous aidé! alors desolé ..
je garderais mes info pour moi...
a plume...
 
Bonjour,
Ce script sert à extraire la F8 et F9. Mais pour l'instant il vaut mieux ne plus lire les cartes jusqu'à l'explication de l'attaque.
A+
 
Retour
Haut