selon vous quel est le meilleur Demo numérique ? (Année 2007)

Marcus II

DZSatien Impliqué
Inscrit
10/10/07
Messages
175
salut, saha aidkoum
je suis le point d'acheter un nouveau démo numérique alors je sais pas lequel choisir d'après vous lequel est le meilleur dans mon entourage on ma conseillé le STARSAT 4200.
 
Dernière édition par un modérateur:
Un ptit "salut"en premier lieu ferait beaucoup de plaisirs à tous les membres de ce forum et tu auras des réponses à gogo mon ami ,,,,!
 
Merci c'est cool, je te conseille d'acheter un FTE Max 200 avec lecteur de cartes officielles et celui qu'on t'a conseillé ( Starsat 4200d) est bien un clone de FTE mais sans lecteur de cartes mon ami ,,! a+
 
Exactement bien dit , Marcus le respect avant tout !!!

voilà ce que je veux voir , merci yallil , Bref

pour le démo je te conseille le starsat 4200 c'est le meilleur !!!!!!!!!!!!!!!!!!

et si tu l'achètes ton bonheur sur le forum , mise à jour ,tutos..

Bonne chance .
 
La preuve T*P*S vient de sauter sur quelque démo ; condor .. mais c'est toujours ok sur starsat 4200 , je t'ai dit c'est le BEST !
 
aide

salut tous le monde est ce que il ya des clones de starsat 4200 avec lecteur de carte et est ce que ils sont disponible en algérie et leur prix vari entre combien et combien
 
moi je te conseil les cristor. il tourne sur bien en plus avec une carte off c*at tu peux avoir les ci*e+ ( ex:kiosque)
 
Salut

Moi je te conseil même si il est cher comme démo bien évidemment la Dreambox, démo évolutif et agréable d'utilisation et paramétrable entièrement depuis son ordinateur.

Le top selon moi.
 
y' a pas photo c kler , dreambox power :smile2::smile2:, tu trouves des 500 a 140 euros sur le net , pas a hesiter
 
bonjour a vous tous les amis je dispose de plusieurs demo mais malheureusement je dois me separer de quelque un mais lequel garder condor 4400 cx ou star sat 5500cx
 
Bonjour,
Personnellement je ne le connais pas mais y'à aussi le petit concurent de la dream itgate d'aprés ce que j' ai pu lire pas mal aussi
 
SALUT

dreambox les plus evolutif

ou ceux qui tourne sous enigma
 
Bonjour la dreambox 8000 , 7025, itegate 100 construit son demo
vdrlive et vdr
 
Salam alikoum, Bonjour,
J'ai un strasat 4000 et il tourne bien, mais je te conseil le starsat 4200 (c'est THE BEST comme dit Nassou)
En algerie, il coute entre 3800 et 4200 dinar (38 à 45 euro suivant le change)
(prix vu en novembre 2007).

J'ai vu sur le net qu'en France on les revend +de 100 euro.

A bon entendeur...
 
de jarod ou trouver stream200 clone du dreambox500 ????

de jarod bonjour
ou trouver stream200 clone du dreambox500 ???? je ne sais pas si vous pouver me donner un rvendeur officiel de stream
merci
 
pour moi le meilleur Demo Numérique est le Cristor m2s : il permet de lire la plupart de toutes les cartes (également les nouvelles cartes CanalSat).:laugh:
 
Retour
Haut