Serveur payant de qualité et sans engagement???

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

chriswafer

DZSatien Passionné
Inscrit
11/5/08
Messages
336
Bonjour,


Quel est le serveur payant de qualité et sans engagement (on paye chaque mois)?


Merci d'avance pour votre réponse.
 
bonjour Chriswaffer,
perso, je suis abonné à un serveur dont la qualité de réception mérite un 14-15/20. pas beaucoup de freezes et service technique au top. ils répondent très rapidement aux préoccupations et au soucis rencontrés
je peux te donner l'adresse en MP si tu veux. au niveau des moyen de paiement et des périodes d'abo, ils sont assez larges. pas obligé de prendre 3 - 6 ou 12 mois
 
bonjour Chriswaffer,
perso, je suis abonné à un serveur dont la qualité de réception mérite un 14-15/20. pas beaucoup de freezes et service technique au top. ils répondent très rapidement aux préoccupations et au soucis rencontrés
je peux te donner l'adresse en MP si tu veux. au niveau des moyen de paiement et des périodes d'abo, ils sont assez larges. pas obligé de prendre 3 - 6 ou 12 mois

dans ta signature tu laisse entendre que tu a une carte local : " Abonnement : canalsat famille"
et la tu écrit ,comme quoi, tu es client d'un serveur payant .......!!!!!!!!! :bye::delicious:
 
bonjour Sebkha
oui, c'est vrai, ça mérite quelques explications = je suis abonné officiel jusqu’au 31 octobre 2013. étant donné que j'ai l'offre basique, je passe en plus pour avoir les autres chaines via un serveur depuis mai 2013. ça me permets d'apprendre un peu plus sur les émus afin de savoir quel ému utilisé à quel instant. aussi, je fais la transition entre la carte officielle et l'abonnement à un serveur (j'ai déjà envoyé ma lettre de résiliation). de la même manière, si je vois que ça freeze beaucoup, je passe par un autre ému ou par le tuner câble.
 
On ne risque vraiment rien en payant pour un serveur papyal?
On risque pas de se faire chopper?
 
Il y a toujours en risque si Paypal est mis en demeure par les autorités judiciaires françaises de fournir l'identité des payeurs. :bye:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut