Sfr sur le sat ?

Sharing+++

DZSatien Accro
Inscrit
11/9/13
Messages
572
Salam,

J'ai bon cherché j'ai pas trouvé l'info exacte !!! Svp est ce que je peux capté le bouquet SFR via le sat (astra, horbird...)

Merci si oui comment je suis sous enigma 2 merci encore
 
Merci, les gars svp ip tv sa march sur vu+ duo enigma 2 et avec quelle debit minimum d'internet merci encore
 
Ah ouais quand même , tu viens du futur?

Tu as quoi une TV 1000K?

Nous on vient juste de passer a la 4K
Il faut vraiment un bon fournisseur sinon ça bloque souvent.
C'est vrai qu'avec certains fournisseurs ce n'est pas le cas,
Mais quand tes enfants sont sur le réseau(une sur netflix,un sur
sur du steaming, un sur internet,un sur ........)cela devient moins
évident que tu le dis.
 
Il faut vraiment un bon fournisseur sinon ça bloque souvent.
C'est vrai qu'avec certains fournisseurs ce n'est pas le cas,
Mais quand tes enfants sont sur le réseau(une sur netflix,un sur
sur du steaming, un sur internet,un sur ........)cela devient moins
évident que tu le dis.

10 giga , tu ne trouve pas que ça fait un peu beaucoup?
 
10 giga , tu ne trouve pas que ça fait un peu beaucoup?
Je vois que certains sont plus compréhensifs que d'autres sur les erreurs d’écritures.
Exemples : didiss
Crois tu que je te reprends à chaque fois que tu fais des erreurs d'orthographes ==> non.
D'ailleurs : tu ne trouve (on met un S à la fin, car deuxième personne du singulier)
Mais dans le fond pour les gigas tu as raison.
 
Je vois que certains sont plus compréhensifs que d'autres sur les erreurs d’écritures.
Exemples : didiss
Crois tu que je te reprends à chaque fois que tu fais des erreurs d'orthographes ==> non.
D'ailleurs : tu ne trouve (on met un S à la fin, car deuxième personne du singulier)

Tu pourrais au moins éditer ton post pour pas induire les gens en erreur .
C’était le but de ma remarque.

Ton erreur change complètement l'info que tu veux donner ,la est là nuance avec les erreurs d’orthographe.
 
Salam,

J'ai bon cherché j'ai pas trouvé l'info exacte !!! Svp est ce que je peux capté le bouquet SFR via le sat (astra, horbird...)

Merci si oui comment je suis sous enigma 2 merci encore

Voilà pour ta question: Sur Eutelsat 5WA, fréquence 11679 V (le signal est bien entendu crypté)
 

Moi je m'en fou , je n'ai pas besoin de ce genre d'info , faut penser a ceux que ça intéresse et leur donner les bonnes infos , c'est la moindre des chose.

Si je fait ce genre de faute j'aimerais aussi qu'on me le signal , je ne le prendrais pas mal au contraire.
 
Bonsoir messieurs, je suis aussi à la recherche de sfr pour récupérer discovery, hs: avez-vous un bon serveur iptv en free ou payant ? J'ai 30megs ça devrait passer [emoji16]
Merci
 
Pour regarder la premiere league sur astra , y a Mfutbol HD en espagnol ou sans commentaires et c'est nickel !!!
 
Salam,

J'ai bon cherché j'ai pas trouvé l'info exacte !!! Svp est ce que je peux capté le bouquet SFR via le sat (astra, horbird...)

Merci si oui comment je suis sous enigma 2 merci encore


Salut Sharing+++,

il va falloir être patient et prendre l' iptv pour avoir les chaînes Discovery Channel et Discovery Science ,car pour le moment SFR ne diffuse sur aucun satellite c'est bouquet néanmoins d'après le journal Les Echos SFR devrait lancer un nouveau bouquet de chaînes de télévision par satellite au premier semestre 2017 sans aucune autres précisions, c'est une annonce qui a du sens puisque l'opérateur a longtemps exploité un bouquet TV par satellite pour ses clients non éligibles à la télévision sur IP.


D'ailleurs SFR a pris l'exclusivité des chaînes Discovery Channel, Discovery Science jusqu'à présent réservées en France à Canal France ainsi que les chaînes 13ème Rue (séries thrillers et policières), Syfy (science fiction et fantastique), et E ! (la chaîne de la pop culture consacrée aux célébrités). cette exclusivité prendra effet courant 2017, lorsque les contrats avec les opérateurs actuels se termineront.

Discovery Channel, Discovery Science, Discovery Investigation et Discovery Family seront désormais des chaînes exclusives SFR à partir du 17 janvier 2017.

Discovery Investigation a débuter sa diffusion depuis le 15 décembre 2016 chez SFR.

Quant à Discovery Family, elle est prévue pour l'été 2017 uniquement chez SFR.

En clair, CanalSat ne distribuera donc plus ces chaînes et SFR ne propose pas pour le moment d'offre via le satellite.

J'espère avoir répondu a vos questions.
Bien à vous,
 
Retour
Haut