[Résolu] Shareland Arnaque ou débordé

  • Auteur de la discussion ddes
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bonsoir , moi aussi je viens de me faire escroquer par par Shareland , j'ai acheté un service CCcam avec installation ( moi pas capable de l'installer ) se Mr Elmahdi Addi incapable de faire installation , m'a laisse avec un écran Noir et a disparu avec mon argent , maintenant répond même pas a mes e-mails , je trouve vraiment regrettable cette attitude , alors je doit considérer comment ? escroc ou incompétent ? je viens réclamer mon du après PayPal .Nanda
 
Bonsoir , moi aussi je viens de me faire escroquer par par Shareland , j'ai acheté un service CCcam avec installation ( moi pas capable de l'installer ) se Mr Elmahdi Addi incapable de faire installation , m'a laisse avec un écran Noir et a disparu avec mon argent , maintenant répond même pas a mes e-mails , je trouve vraiment regrettable cette attitude , alors je doit considérer comment ? escroc ou incompétent ? je viens réclamer mon du après PayPal .Nanda[/

bonjour duc695 j'ai acheter un serveur cccam et iptv ya de cela 4 ans chez shareland et ca fonctionne toujours et pour mon abonnement l'iptv l'année passer je n'avais plus les chaines je les contacter par email 2 jours après il ma donner un nouveau user et passeword
 
Bonjour,
Effectivement il y a un statut des chaines.
Mais cela fonctionnais semaine dernière
cette semaine pas de bein il ne reste que les chaines tnt
Même les chaines bis tv sur hotbird ne fonctionnent pas pb de serveur car oscam conecté.
en ncam rien du tout pourtant j'ai suivi leur tuto







___________________________________________________________
Unit dentaire | Marathon Micromoteur
 
Je ne comprends pas trop, les premiers posts parlant d'une arnaque ou d'un mauvais serveur datent de 2017 et vous continuez à vous faire avoir?

Postez le lien de ce post sur vos commentaires dans l' annuaire pour éviter que d'autres se fassent avoir....
 
Bonjour,
Effectivement il y a un statut des chaines.
Mais cela fonctionnais semaine dernière
cette semaine pas de bein il ne reste que les chaines tnt
Même les chaines bis tv sur hotbird ne fonctionnent pas pb de serveur car oscam conecté.
en ncam rien du tout pourtant j'ai suivi leur tuto

bonjour arthurbg moi je n'est pas la tnt avec le serveur shareland pourtant digital + , polsat , sky Deutsch
:cl18: fonctionnent bien


 
Shareland rencontre des problèmes et n'assure aucun suivi; et cela depuis des années. Je considère qu'il ne faut plus passer par lui et le payer pour des services incertains. Je vais donc fermer ce post
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut