[Résolu] Shareland Arnaque ou débordé

  • Auteur de la discussion ddes
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ddes

DZSatien Curieux
Inscrit
14/8/12
Messages
35
Bonjour,
je me suis abonné à Shareland qui fait de la pub sur le site.
Depuis mi février plus de réponse à mes mails mème pour me signaler qu'ils sont débordés.
Au paravent ils m'avait proposé une prise de main à distance par team à des heures impossibles (3 h du mat).
J'aimerais voir ce qu'ils vont modifier.
Depuis les chaines vont et viennent d’où mes mails.
Ils annoncent un service 24/24 et 7/7.
Avez vous des retours identiques aux miens.
Que peux t'on faire à part signaler le pb et éviter:ranting: que d'autres se fassent avoir.
Cordialement
Ddes
 
Je me suis fait avoir aussi.
Leur service est pourri et je les ai tres vite laisse tombe.
 
tout semble bien noté sur leur site ;)
notamment la page statut, très bien fait au passage, ils ne vendent pas trop de rêve et semble honnète de ce point de vue la
 
Sans titre.jpgmalware byte interdit l'accès a leur site

a++
 
Bonjour,
j'ain installé ncam d’après leur tuto et miracle plus rien il n'ouvre même pas les clines
 
Bonjour
Moi le dernier mail que j'ai eu remonte au 10122016, j'en ai envoyé un le 07022017 celui ci sans réponse depuis.
Et oui ça n'arrive pas qu' aux autres.........
 
Pour ma part les serveurs shareland fonctionnement bien . les efforts sont faits pour récupérer les chaines csat et pour le prix je ne pense pas que l on puisse parler d arnaque

- - - Mise à jour - - -

J ai même regarder un film sur canal cinéma cet après midi sans trop de freezes. Pour les mails je suis d accord c est pas très reactif
 
@ chpeu, peux-tu préciser comment est ta config?
CCcam Oscam ou Ncam?
avec dvbapi vide ou non?
Merci pour les info,
car c'est vrai que SHARELAND travaille de son coté et met certainement de coté pour l'instant les mails que l'on envoie.
 
C veux dire que tu voies 10% de l image......interressan!:laugh:

- - - Mise à jour - - -

Mais les gars t ont pris100% de tes sous, ils sont plus malin que toi!:yahoo:
 
Pour info, je ne suis pas abonné chez eux, mon Atlas me suffit.

Mais ils ont au moins l'honneteté de donner la liste des chaines décodées, ce qui n'est pas le cas de
beaucoup d'autres. Ceux qui veulent s'abonner quand même sont au moins avertis.
 
je suis sous ncam ou oscam selon l'humeur.

etant conscient des difficultés générale, je leur ai pris un abo principalement pour la tnt et surveiller l'evolution des solutions.

je ne me sent pas arnaqué meme s'il faut de la chance pour regarder un film ou un match sur les chaines payantes sans freezes. pour ceux qui veulent un abo plus stable il y a les abo sous script mais c'st pas le meme prix.......
 
Bonjour,
Effectivement il y a un statut des chaines.
Mais cela fonctionnais semaine dernière
cette semaine pas de bein il ne reste que les chaines tnt
Même les chaines bis tv sur hotbird ne fonctionnent pas pb de serveur car oscam conecté.
en ncam rien du tout pourtant j'ai suivi leur tuto
 
Bonjour,
depuis quelques jour plus de chaines de la tnt
aucun message du fournisseur et statut des chaines non renseigné.
en tant qu'utilisateur j'aimerais être tenu au courant de l'avancée des recherches pour nous faire revenir les chaines
ddes
 
Shareland

Bonjour,
Shareland a complétement disparu des radars sur dzsat.
Il n'est plus dans les fournisseurs d’accès
Sur sont site les chaines csat sont ouvertes a seulement 20% contre 50 la semaine dernière
J'aurais aimer obtenir des informations sur l'avancée de leurs travaux.
J'ai pris 1 an d' abonnement mais il y a un manque flagrant de suivi et d'infos de leur part, ce qui n'est pas le cas d'autres fournisseurs.
ddes
.
:ranting:
 
Oui j'ai aussi pris un an + 3 mois pour 20e... c'était plus pour les movistar (moto gp) et les allemands . ça marche nickel sans 0 freeze. Pour ce qui est du kakassat j'ai vu qu'il lui reste que 2 cartes donc c'est cuit...
 
Toutes mes clines off aujourd'hui de shareland.top est chez vous ?
 
chez moi aussi off, plus rien pris 1 mois et apres 4 jour plus rien et le pire sa repond pas aux message
 
Pareil pour moi. J'avais pris un abonnement de 3mois vers mi mars mais après 2 semaines plus rien même pas de TNT (et cela jusqu'à aujourd'hui). Et mes mails sont restés sans suite.
 
Salut à tous,

Bon alors la je comprend pas pourquoi ce fournisseur d’accès tv est toujours dans l' annuaire!!!!!
puisqu'il est manifestement évident qu'il n'assure pas du tout le service pour lequel il est payé!!!!!!!
Cela me met hors de moi!!!!!!!!
Bizarre !!!!!!!!!!!
 
Signalez dans la rubrique feedback que c'est une arnaque, comme ça les gens sauront à quoi ils doivent s'attendre.
 
Votre config doit être mauvaise ... suffit de suivre le tuto du site ... j'ai pris 3 abonnements d'un an en 3 semaines et sa fonctionne ... sauf les ka ka +
 
il m'a envoyé une config je teste et vous dis quoi
 
Bonjour,
Serveur de retour dans l' annuaire sans réelles modifications.
toujours sans nouvelles A
qui le tour ?
 
Bonjour,
J ai pris un an d'abonnement chez car suite a essais gratuits je trouvais qu ils ont un bon service.
Et c'est vrai que leur site web nous rassure sur l'etat des chaine mais je crois que c'est bidon!!! C'est toujours les memes informations qui sont affichees.
Au bout d'un mois abonnement est devalide et les contacts avec le suppport de Shareland reste muets.

Conseil a ceux qui souhaiter abonner SHARELAND a EVITER...:ranting:
 
Pour rester polie, c'est vrai, quand on s'abonne à des Fournisseurs comme ça, on se bien a koi on s'attend mais la c'est TRES GROS, c'est un ARNAQUE en lettre CAPITAL, je suis pour le faire suer en Paypal, Site Web , car Telegram ils sont meme plus!!!!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut