Merci Merci:  2
Likes Likes:  2
Dislikes Dislikes:  0
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affiche les résultats de 16 à 27 sur 27

Sujet : Sharing absat viaccess attention
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

Membre Donateur
    Inscrit
    Aug 2009
    Lieu
    Belgique
    Récepteur
    Atlas 200S HD
    TV
    Panasonic HD
    Remerciement / J'aime

<div class="bbcode_container">
    Citation Envoyé par boxdream Voir le message
    syoss comment il pourrais le détecté avec le port 80 ou 81 ??????????????????

Tout simplement en tapant l'ip de ta dream suivis du port 16001( par défaut ),essaie de le faire et dit nous si tu vois ton interface sans avoir besoin d'un mot de passe,ci c'est le cas tu as trouvé comment il sont tombé dessus..

Membre + Avatar de Mister You
    Inscrit
    May 2011
    Lieu
    Dubaï
    Récepteur
    Vu+ Duo2
    TV
    Samsung LED 55"
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par syoss Voir le message
    Tout simplement en tapant l'ip de ta dream suivis du port 16001( par défaut ),essaie de le faire et dit nous si tu vois ton interface sans avoir besoin d'un mot de passe,ci c'est le cas tu as trouvé comment il sont tombé dessus..
    Bonsoir,

Non car ça marche seulement en local, donc personne en dehors de ton réseau peux avoir accès à l'interface CCcam info.
    ATLAS 200
    VU + ZERO

• Répondre en citant Répondre en citant

Membre Donateur
    Inscrit
    Aug 2009
    Lieu
    Belgique
    Récepteur
    Atlas 200S HD
    TV
    Panasonic HD
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par tim0584 Voir le message
    Meme si ils detectent l'ip (déja la il faut la collaboration du fai, et qui on le sais tous, ne le fait que si il y a instruction judiciaire) il ne peuvent pas savoir que vous sharer et ce que vous sharer, sauf si c'est vous qui leur dires! Càd c'est pas quand j'appel pour renouveller l'abbo, comme ca il vont me sortir mon ip et host…sans qu'ils ne soient déja sur votre piste.
    Tu as en partie raison,sauf que si la dream d'un des peers est tomber dans les mains d'un réparateur de dream et qu'il la balancé chez bis :)
    Je connais des gens qu'il se fond avoir ainsi,j'y croyais pas au début,mais c'est quand j'ai lu un article sur un forum Hollandais,ou une personne qu’il fessait partie de canaaldigitaal,a avoué qu'il est tombé sur des adresses dyndns qu'il avait reçus par des balances,il a pu découvrir que ces box n'était pas protégé par mot de passe ( à l'interface CCcam par défaut ),ça fut facile de voir le nr de carte et les peers connecté ensuite...

Membre Donateur
    Inscrit
    Aug 2009
    Lieu
    Belgique
    Récepteur
    Atlas 200S HD
    TV
    Panasonic HD
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par Mister You Voir le message
    Bonsoir,

Non car ça marche seulement en local, donc personne en dehors de ton réseau peux avoir accès à l'interface CCcam info.
    j'ai fais le test chez moi,box non protégé par mot de passe dans le CCcam.cfg,port 80 ouvert et tu as accès à l'interface cccam depuis l’extérieur :)

• Merci fazer31 disent merci
    DZSatien Habitué Avatar de taps
    Inscrit
    Jul 2008
    Lieu
    PARIS
    Récepteur
    VU+ UNO
    TV
    LG
    Remerciement / J'aime
    Salut les amis,

Même problème pour moi, j'ai appeler le service client ils m'on dit que ma carte est bloqué suite à la demande de viacess, est qu'il va y'avoir une procédure judiciaire.

theo
    Guest
    ma foit chercher pas un avec qui tu partage te pyrate la dream c est par la aussi qui passe recflacher dream metter lui un user passe sur telnet faite attention avec qui vous partger merci bon courage a tous

Inscrit
    Jul 2008
    Lieu
    PARIS
    Récepteur
    VU+ UNO
    TV
    LG
    Remerciement / J'aime
    Vous pensé vraiment qu'il va y'avoir une procédure judiciaire

DZSatien Habitué Avatar de Imothep
    Inscrit
    Dec 2011
    Remerciement / J'aime
    Salut,

Je rajoute aussi que si vous partagez en CCcam contre un autre CCcam 2.2.0 et superieur ( Partage avec un Peer ayant CCcam 2.2.0 et superieur ) !!! Là il faut faire ATTENTION car ces version de CCcam contiennet des Backdoors implémentés exprés pour détecter les numéros de serie de carte BIS et autres en Cardsharing.

Du coup !!! il désactivent ta card en ayant le serial entre leurs mains ( Car le Parc de cartes BISTV n'est pas trop gros ) et puis contenu de ces éléments, le jour ou tu appelle BIS TV pour réactiver ta card ils vont te demander d'abord le numero de ta card ( Serial ) avec lequel ils vont faire une recherche dans leurs base de données Blacklistage Cards et si ton numéro de serie figure parmi ceux récupéres via CCcam 2.2.0 et superieur !!! Bon bah là ils t'ejectent de leurs clientèle et te sortent une Histoire bidon sur la suposé société VIACCESS.

Voila il faudra trouver un peers avec version CCcam 2.1.4 et Inferieur pour que vous serez moins embétés par ces allégations.

a+

Inscrit
    Jul 2008
    Lieu
    PARIS
    Récepteur
    VU+ UNO
    TV
    LG
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par Imothep Voir le message
    Salut,

Je rajoute aussi que si vous partagez en CCcam contre un autre CCcam 2.2.0 et superieur ( Partage avec un Peer ayant CCcam 2.2.0 et superieur ) !!! Là il faut faire ATTENTION car ces version de CCcam contiennet des Backdoors implémentés exprés pour détecter les numéros de serie de carte BIS et autres en Cardsharing.

Du coup !!! il désactivent ta card en ayant le serial entre leurs mains ( Car le Parc de cartes BISTV n'est pas trop gros ) et puis contenu de ces éléments, le jour ou tu appelle BIS TV pour réactiver ta card ils vont te demander d'abord le numero de ta card ( Serial ) avec lequel ils vont faire une recherche dans leurs base de données Blacklistage Cards et si ton numéro de serie figure parmi ceux récupéres via CCcam 2.2.0 et superieur !!! Bon bah là ils t'ejectent de leurs clientèle et te sortent une Histoire bidon sur la suposé société VIACCESS.

Voila il faudra trouver un peers avec version CCcam 2.1.4 et Inferieur pour que vous serez moins embétés par ces allégations.

a+
    Merci beaucoup pour ta réponse c'est rassurent

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Jun 2011
    Lieu
    france
    Récepteur
    atlas
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    <div style="margin-left:40px">Salut les amis,

Même problème pour moi, j'ai appeler le service client ils m'on dit que ma carte est bloqué suite à la demande de viacess, est qu'il va y'avoir une procédure judiciaire.

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Jun 2011
    Lieu
    france
    Récepteur
    atlas
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    les personnes qui ont eu des problèmes avant il a'til procédure judiciaire

Membre + Avatar de krymou
    Inscrit
    Aug 2011
    Lieu
    PARIS
    Récepteur
    Dream 800hd se
    TV
    Plasma Panasonic
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par tot24 Voir le message
    Salut les amis,

Oui et tu vas dormir au trou pour longtemps à cause de cette satanée carte BIS...
    DM 800HD Clone, SIM 2.01, Boot 82, Dreamelite 133dv3 Phoenix édition 2
    DM 800HD SE SIM 2.10 Boot 84, Newnigma 2
    Plasma Panasonic HD 37 pouces
    Sagem DS86 HD
    N'oubliez pas le petit thanks, vous n'avez aucune excuse!

• Page 2 sur 2 PremièrePremière 12