Merci Merci:  1
Likes Likes:  0
Dislikes Dislikes:  0
Affiche les résultats de 1 à 3 sur 3

Sujet : Sharing avec clé internet de nedjma
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

DZSatien Habitué
    Inscrit
    May 2009
    Remerciement / J'aime

Sharing avec clé internet de nedjma

En reponse au mesage privé de Fennec70 , je prefere ouvrir ce topic pour apporter ma reponse et la partager avec les
    forumeurs de DZSAT .
    Concernant le sharing avec GBOX ou meme MBOX , avec la clé internet de nedjma , pour moi et malgré tout mes efforts et l'utilisation de toutes les pistes imaginables , je suis pas arrivé et je pense que ce n'est pas possible .
    En revanche , j'utilisais parfaitement les programmes de sharring ABOX et MDBOX , seulement voilà , cela depend du bon
    vouloir du debit de la clé , qui generalemnt ne permet meme pas de consulter des pages WEB alphanumeriques , encore moins pour faire du sharing ou le ping de la connexion a son importance .
    Concernant la solution , vous dites que vous avez un cristor atlas et un starsat 7300 USB et bien vos souffrances sont terminées et dit merde a nedjma :
    - Change ton atlas en dongle et pointe son assiette vers AB3 5°W , relie le au starsat avec un cable serie et pointe le vers ASTRA 19°E et le tour est joué , sans oublié de dire merci a la king team .

2. Merci fenec70 disent merci

Nouveau Avatar de fenec70
    Inscrit
    May 2011
    Lieu
    DZ SKIKDA
    Remerciement / J'aime

mini_fleche_d_dr_001

Merci de repondre Amene
    Tu dis qu'avec ABOX et MDBOX c'est possible ? je dis ca vaux le coup d'essayer non ?
    Concernant AB3 ( 5° W) , il y auna d'autre, les quelles s'il te plait ?
    Merci

Je t'invite juste de jeté un oiel sur http://www.dzsat.org/forum/f192/ouve...ma-211965.html
    A+
    Dernière édition par fenec70; 27-06-2011 à 20:18
    Starsat X-SR 7300 USB + Condor 5000 2X plus USB +STB Cristor Atlas E + Cristor Atlas E Dongle+ Carte DVB Sky Star 2 SS2 PCI + Laptop + Desktop + EDGE Nedjema NET.

DZSatien Habitué
    Inscrit
    May 2009
    Remerciement / J'aime
    Si ca ne tenait qu'a moi , je te dirais que c'est meme pas la peine d'essayer ! a moins que ta connexion internet nedjma soit bonne , ce qui m'etonnerait . J'ai jeté un coup d'oeil sur le lien , et j'ai trouvé confirmation de ce que je t'ai dis .