Sharing + carte officiel BeIN SPORT

liyl13

DZSatien Occasionnel
Inscrit
10/2/10
Messages
67
Bonjour a tous,

J'ai un petit soucis pour lequel j'aurais besoin d'un coup de main:

J'ai un decodeur Forever HD9510, je suis sous xcamclient et xcamconfigure en sharing (je recois d'un serveur)
En plus de cela, j'ai la carte officiel de BeIN SPORT brancher dans le slot du decodeur avec le lecteur viaccess adéquate.

Lorsque je suis connecter en réseau a mon internet, je me connecte automatiquement sur le serveur sharing.
Le problème c'est que cela se connecte en sharing egalement pour BeIN SPORT alors que j'ai la carte!
En gros ça se connecte en priorité sur le serveur plutôt que la carte officiel!

Quelqu'un aurait il une solution pour que sur les chaines BeIN SPORT je me connecte sur ma carte et non en sharing?

Merci bcp !
 
la solution s'est de faire déconnecte le server quand tu veut regardé avec ta carte

c rapide a faire a ca ne dérange pas

tu apuis sur 0 en suite bouton rouge pour déconnecté les server

est quand tu veut les reconnecté tu apuis aussi sur le bouton rouge
 
Bonjour a tous,

J'ai un petit soucis pour lequel j'aurais besoin d'un coup de main:

J'ai un decodeur Forever HD9510, je suis sous xcamclient et xcamconfigure en sharing (je recois d'un serveur)
En plus de cela, j'ai la carte officiel de BeIN SPORT brancher dans le slot du decodeur avec le lecteur viaccess adéquate.

Lorsque je suis connecter en réseau a mon internet, je me connecte automatiquement sur le serveur sharing.
Le problème c'est que cela se connecte en sharing egalement pour BeIN SPORT alors que j'ai la carte!
En gros ça se connecte en priorité sur le serveur plutôt que la carte officiel!

Quelqu'un aurait il une solution pour que sur les chaines BeIN SPORT je me connecte sur ma carte et non en sharing?

Merci bcp !
Salut
Il faut installer et/ou démarrer le plugin "Mcas" pour que ta carte soit lue par ton démo.
 
Merci pour vos reponses, je vais tester avec mcas!
 
Salut
Il faut installer et/ou démarrer le plugin "Mcas" pour que ta carte soit lue par ton démo.

J'ai activer Mcas mais cela n'a rien fait au niveau de la carte off ... au contraire ca a causer de multiples coupures sur le sharing.

pas d'autres solutions?
 
Bonjour
J'ai lu quelque part qu'il lui fallait son terminale pour fonctionner.
 
Salut,
La carte BIS TV pour Be In sport ne se partage pas et a besoin d'un module cam viaccess secure acs 3.1 ou d'un recepteur viacess secure acs 3.1
Les mec qui essaient d'aidée en donnant des infos erroné devrait arrêter de raconter n'importe quoi et d’induire les gens en erreur.
 
Salut,
La carte BIS TV pour Be In sport ne se partage pas et a besoin d'un module cam viaccess secure acs 3.1 ou d'un recepteur viacess secure acs 3.1
Les mec qui essaient d'aidée en donnant des infos erroné devrait arrêter de raconter n'importe quoi et d’induire les gens en erreur.

Bonjour UVFMA,

Je ne cherche pas a partager la carte.
Je receptionne canal sat en sharing d'une part et je souhaite que sur BeIn Sport ma carte passe en prioriter sur le sharing ... or actuellement c'est l'inverse.
 
salut
a mon avis ta pas compris ou tu veus pas comprendre ce que dit notre ami UVFMA
 
Bonjour UVFMA,

Je ne cherche pas a partager la carte.
Je receptionne canal sat en sharing d'une part et je souhaite que sur BeIn Sport ma carte passe en prioriter sur le sharing ... or actuellement c'est l'inverse.
Salut , en faite ,la carte ne peut pas être lu sur dreambox ,il lui faut obligatoirement un récepteur officiel viaccess secure ACS 3.1 donc impossible de l'utiliser même juste pour regarder la TV sur recepteur autre que les recepteur officiel avec viaccess secure acs 3.1
Par contre si tu as une dream avec port PCMCIA alors tu pourra utiliser un Cam viacess secure pour pouvoir regarder BeIN sur ta carte.
 
Retour
Haut