[Résolu] Sid pas trouve dans pat

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

catuchi

DZSatien Impliqué
Inscrit
7/11/12
Messages
243
Salut à tous!

J'ai un problème avec le bouquet Max TV sur mon VU+ Uno. Je suis en cccam 2.1.3 image vti 8.0.0.
Par exemple je regarde TF1 et aucun problème sur n'importe quelle chaine de csat que ce soit en SD ou HD ou sur les autres satellites. Je zappe sur Arena Sport 1 (bouquet max tv) sur le 16° E et ça fonctionne pendant un moment puis je vais zapper sur une autre chaine et revenir sur une chaine du bouquet de max tv et après ça me met à l'écran SID PAS TROUVE DANS PAT. Alors quelquefois il me met 0% de signal et d'autres fois 90% de signal mais ça ne change rien j'ai toujours le message SID PAS TROUVE DANS PAT qui s'affiche sur l'écran et impossible d'avoir la chaine. J'ai redemarré le démo ca ne change rien. J'ai renvoyé depuis dreambox edit les bouquets dans mon démo puis redemarré le démo mais ca ne change toujours rien.... J'ai un vu + ultimo dans une autre pièce qui fonctionne parfaitement et sur le ultimo aucun problème avec les chaines de max tv....
Quelqu'un peut il m'aider?
Merci d'avance et bonne soirée.
 
Bonjour, il faut refaire un scan des fréquences du bouquet max tv.....
 
merci de ton aide razibus mais toutes les fréquences des chaines étaient bonnes. Par contre j'ai touché le fil qui était connecté à la prise murale et la miraculeusement l'image est réapparue. Je pense qu'il doit y avoir un défaut avec la prise murale. Je vais en parler à un électricien voir ce qu'il trouve...

- - - Mise à jour - - -

bon, l'électricien m'a dit qu'il n'y avait pas de problème avec la prise murale donc est ce que le problème vient du diseqc? est ce que le cable est mal raccordé vers le tuner D (celui du 16° est)? est ce que le cable est défectueux? je continuerai de faire des tests...
bonne soirée à tous
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut