signale simba

kakashi

DZSatien Accro
Inscrit
25/8/08
Messages
619
"signal" Aston simba

bonjour a tous

j'ai deux démo numériques, un aston simba avec une carte bis, et une starsat 4200D

j'ai orienté ma parabole de façon a capter les chaines bis et nilesat en même temps
mais il ya un probléme, car le démo aston simba ne capte pas toute les chaines de bis, il ne capte pas ceux qui ont cette fréquence:

11512.00 V - Txp: KB2 - Faisceau: SuperDVB-S (QPSK) - 29947 7/8 - NID:1375 - TID:20200

c'est a dire (animaux, bfmtv ,videoclique...) Atlantic Bird 3 (5.0W) - fréquences - KingOfSat

saufe si j'orionte l'assiete sur atlantic bird3 seullement et que je perd nilesat, alors dans ce cas je capte toute les chaines de bis avec aston simba

mais avec le starsat j'ai un bon signale 68% sur ces chaines (animaux...) + les chaines de nilesat,

alors je pense que le probléme vient du simba, il a surement une récéption moins que le starsat

alors mes questions sont:smile2::
-existe t'il un moyen pour augementer la récéption du signale du simba?
-combiens coute un lecteur de carte du starsat 4200D a alger?
-est ce que ce probléme ce regle si je met deux téte LNB?

:ramses93:
 
Dernière édition:
pour starsat 4200d tu peux ajouter un lecteur de carte je crois ca coute 1000da et sa memoire elle est plus efficase que celle du sinba et ce qui concerne tete a double sortie ca veut pas le coup probleme restera le meme sinba tu ne peux pas capter nilsat etatbird3en meme tenp
 
pour starsat 4200d tu peux ajouter un lecteur de carte je crois ca coute 1000da et sa memoire elle est plus efficase que celle du sinba et ce qui concerne tete a double sortie ca veut pas le coup probleme restera le meme sinba tu ne peux pas capter nilsat etatbird3en meme tenp
que ce que tu veut dire par (ça mémoire?)

est ce que c'est simple de la placer dans le demo, sinon j'espère que le vendeur ne conte pas le prix du placement du lecteur

je n'ai pas dit téte a double sortie, j'ai dit deux téte LNB ce qui veut dire deux téte, une pour atlantic bird3 et l'autre pour nilesat

:ramses93:
 
salut
pour le simba la perte de signal peut être due a un condo sécher a changer du coter de l'alim
il y a souvent ce genre de problème sur les simba
évidement il faut être bricoleur si non s'abstenir et voir un technicien .
 
salut
je confirme pour les simbas
condos a changer dans l alimentation
je l ai deja fait pour mon simba
a +
 
salut
je confirme pour les simbas
condos a changer dans l alimentation
je l ai deja fait pour mon simba
a +
est ce que tu pourrai me faire un petit tuto stp, parce que tu la déjà fait
je n'ai pas envie de l'emmener chez un technicien, déjà il ma réparer l'alime pour 800Da, a ce prix la, j'achèterai un lecteur de carte pour le starsat :cl24:
:ramses93:
 
est ce que tu pourrai me faire un petit tuto stp, parce que tu la déjà fait
je n'ai pas envie de l'emmener chez un technicien, déjà il ma réparer l'alime pour 800Da, a ce prix la, j'achèterai un lecteur de carte pour le starsat :cl24:
:ramses93:

salut,voila le shema et les condos a changer sur l'alimentation aston simba

depannage-alim-simba.zip
 
ça c'est le probléme de l'alim pas de la perte du signal

je l'ai déjà emmener chez le réparateur ,et il ma réparer l'alim, parce que je n'ai pas compris le schéma

ya pas une solution pour le manque du signale?

merci les amis^^
 
que ce que tu veut dire par (ça mémoire?)

est ce que c'est simple de la placer dans le demo, sinon j'espère que le vendeur ne conte pas le prix du placement du lecteur

je n'ai pas dit téte a double sortie, j'ai dit deux téte LNB ce qui veut dire deux téte, une pour atlantic bird3 et l'autre pour nilesat

:ramses93:
bonjour non cest pas sinple car il te faudra shema pour ca et ce qui tete dabord tu loriente vers nilsat une lorrientation finit tu la tourne vers a gauche 1ou2 millimetreset voila tas 2sat en meme tenp dans1 assiette et1 lnb et mercie
 
ça c'est le probléme de l'alim pas de la perte du signal

je l'ai déjà emmener chez le réparateur ,et il ma réparer l'alim, parce que je n'ai pas compris le schéma

ya pas une solution pour le manque du signale?

merci les amis^^

slt
essaye de rervoir les connection de ton cable coaxial ( les fiches F ) si c est bon essaye la chose suivant tu te pointe le mieux possible pour tes chaines Bis TV avec ton simba de façon a ce que ton signal soint proche des 90% et apres tu regles ton 2eme demo pour tes autres chaines
essaye deja sa
@+
 
slt
essaye de rervoir les connection de ton cable coaxial ( les fiches F ) si c est bon essaye la chose suivant tu te pointe le mieux possible pour tes chaines Bis TV avec ton simba de façon a ce que ton signal soint proche des 90% et apres tu regles ton 2eme demo pour tes autres chaines
essaye deja sa
@+
ta essayer ton simba chez quelqu un d autre pour voir s il a le même probleme ?
 
salut
ben justement c est une baisse de l alimentation qui cree la perte de signal
le mec t as mal reparer l alimentation
il a surement mis des condos pas bon ou trop faible
verifie l alimentation comme il est indique sur le tuto
de spyk
a+
ça c'est le probléme de l'alim pas de la perte du signal

je l'ai déjà emmener chez le réparateur ,et il ma réparer l'alim, parce que je n'ai pas compris le schéma

ya pas une solution pour le manque du signale?

merci les amis^^
 
j'ai trouver un lecteur de carte starsat a 1000da
est ce que c'est de la marque originale starsat,ou une copie chinoise?
merci
 
Retour
Haut