* sky de * va changer tout leur systeme *

toninero

DZSatien Accro
Inscrit
23/1/08
Messages
524
Sky va échangé successivement leur matériel avec les clients par satellite et câble
02/12/2014, 15h27 horloge, rp
Au cours des dernières semaines, un nombre d'abonnés de plus grand fournisseur de télévision payante en Allemagne Sky a été informé dans une lettre personnelle sur le fait que Sky échanger leur matériel de réception dans les prochaines semaines - au détriment de tous ceux qui utilisent la technique de décodage alternative.
 
Après Sky Italia, Sky uk, logique que Sky Allemagne suit le mouvement, dommage, on ne peu qu'espere pour une solution face au pairing de cartes et recepteurs...
 
re

Voulez vous dire solution avec cette carte ou mesure de sky?
pas compris j'ai tjrs les sky uk et it qui marche nickel avec ce changement de materiel qu'es ce qui va se passer ? merci car je regarde souvent le multiplex sur la sky de
 
à toninero je voudrais demander si cette pairing card v14 est une solution contre le pairing.
@djokovic : sky de suivera le mouvement comme toninero nous informe dans post nr1 de ce thread.
Ce qui ce passe c'est que des chaines hd ne son't plus disponible pour l'instant (les hd de sky italia, quelque unes de sky uk), autre example nova grèce.
Ce sont des messures anti cardsharing, je ne pense pas qu'il y a déjà des solutions à ce moment.
 
re

à toninero je voudrais demander si cette pairing card v14 est une solution contre le pairing.
@djokovic : sky de suivera le mouvement comme toninero nous informe dans post nr1 de ce thread.
Ce qui ce passe c'est que des chaines hd ne son't plus disponible pour l'instant (les hd de sky italia, quelque unes de sky uk), autre example nova grèce.
Ce sont des messures anti cardsharing, je ne pense pas qu'il y a déjà des solutions à ce moment.
oui mais tant que les sd marche c'est bon ? pour les HD tu penses qu'une solution va etre trouver pr les sky it anglais et allemand ?
 
Je ne sais pas, on ne peu qu'esper comme sd va disparaître dans le futur pour mpeg4 et HD.
 
Retour
Haut