smartwi+xsat410+simba 202+demo Off

michelm

Nouveau DZSatien
Inscrit
2/7/08
Messages
2
Bonjours à tous,
Je possède un abonnement canalsat et j'ai acheté il y a environ 3 ans un smartwi avec 3 cartes clients V3. J'ai aussi acheté deux démodulateurs Xsat 410. Tout marchait très bien jusqu'à ce que canalsat nous envoi la nouvelle carte rouge et blanche.
Les deux xsat sautent régulièrement, un peu gênant mais il suffit de changer de chaine et l'image revient. J'ai essayé plusieurs firmware sur le smartwi et les xsat fonctionnent mieux mais c'est le décodeur officiel qui ne reconnait plus la carte client smartwi. Je suis donc obligé de remettre une version de firmware plus ancienne pour que le décodeur officiel fonctionne.
De plus, un de mes xsat vient de rendre l'âme et j'ai donc acheté un simba 202.
Or c'est encore pire car il ne reconnait pas du tout la carte, c'est très gênant.

Quelqu'un pourrait-il me dire quelle version de firmware dois-je mettre sur mon smartwi, ainsi que éventuellement sur mon simba afin que tout fonctionne à nouveau et si possible sans blocage?

En vous remerciant par avance.

ps: la version du firmware de mon xsat est celle d'origine mais il est flashable (au cas ou ça pourrai faire quelque chose...)
 
Retour
Haut