solovox F5S PLUS sans parabole ? aide svp

adamsi

Nouveau DZSatien
Inscrit
10/11/16
Messages
3
Bonsoir à tous,

Voila mon frère m'as offert un solovox pour pouvoir regarder canal bein sport,.

Le problème c'est que j'ai pas de parabole et il me dit que avec internet je peux avoir tout cela mais j'ai chercher et j'y comprend rien.

Même si il faut payer un abonnement je suis preneur mais dite moi comment cela fonctionne et si je suis obliger d'installer une parabole?

Car le propriétaire ne veux pas que j'installe de parabole donc si la solovox il en faut une pouvez vous me dire quelle solution me reste t'il pour avoir canal + et les chaines payant beaucoup moins chère bien sur.

Merci d'avance pour votre aide.
 
:smile2:hello Adamsi_ connecter votre récepteur sur internet suivant sa configuration requise ensuite passer en_WEBTV_en principe tu peut accéder a une liste de chaines françaises et les mettre à jour aussi..

demonstration solovox F5S:wink2:
https://youtu.be/LayW34iXDPo
 
Merci de ta réponse mais j'ai connecter en ethernet mais j'arrive pas aà faire fonctionner;

Exemple si je veux canal ou bein sport ect comment mettre à jour ou trouver les server forum et surtout comment faire avec des fichier cccam ou autre je suis novice on m'as donner ce boitier et j'ai beau chercher sur google je comprend rien.

Peux tu m'aider m'expliquer et me conseiller?

Merci d'avance.
 
:smile2:hello Adamsi_la cccam fonctionne récepteur avec parabole-- donc vous voulait juste par internet -- vous devez vous mettre en mode WEBTV et ensuite ok sur FR ensuite ok sur la chaine désirer -- en principe votre liste est auto-update--(lire le manuel de votre récepteur dans ce sens)
 
Retour
Haut