Sunray SR4 Triple tuner zaping des chaines de DVB-C a DVB-S ?

cafée

Nouveau DZSatien
Inscrit
9/12/14
Messages
12
Salut,

J'ai acheté une Sunray SR4 Triple tuner et même après avoir essayer différente image impossible de pouvoir avoir les chaines DVB-C et DVB-S en même temps c'est à dire de pouvoir zapper entre les chaines DVB-C et DVB-S.

En fait quand je fait une recherche des chaines DVB-C je peux seulement voir les chaines DVB-C et quand je fait une recherche des chaines DVB-S alors je peux seulement voire les chaines DVB-S et les chaines DVB-C ne fonctionne plus... Bref impossible de zapper entre les deux...

Donc pour passer des chaines DVB-C a DVB-S je dois a chaque fois faire une nouvelle recherche des chaines... ce que est pas du tout pratique...

J'ai contacté le vendeur et il m'a dit que c'est normal que c'est pas possible d'avoir les chaines DVB-C et DVB-S en même temps, c'est vrais ou il ment ?

merci
 
Désoler de répondre si tard j'ai essayé plusieurs images et aucune a permis de zapper entre les chaines DVB-C et DVB-S, et pour finir j'ai remis l'image de base qui est GP3.0.39-r2-dm800se-sr4-2012-01-03-sim2-SSL-84b

Mais ce que je veux savoir c'est si c'est normal ou pas de pas pouvoir zapper entre les chaines DVB-C et DVB-S ?

merci
 
Salut! C'est pas normal que tu puisses pas zapper entre les deux tuners. les as-tu bien configuré ? as-tu pris une image avec le driver triple tuner intégré ?
 
Salut !

Je relance le sujet de cafée, j'ai moi aussi acheté Sunray 4 triple tuner.

Quelle image dois-je utiliser pour avoir les 3 tuners disponibles en même temps et sans devoir re-scanner ?

Merci et salutations
 
Je n'ai pas de dvb-c mais dvb-T .Oui sa doit marcher. J’étais sur image Merlin 3 avec triple tuner . Maintenant Je suis sur Italysat7 triple tuner. Je peux zapper de la tnt au satellite.
 
Retour
Haut