taille Parabole pour Astra

kakashi

DZSatien Accro
Inscrit
25/8/08
Messages
619
bonjour
je voudrai connaitre la taille minimum pour bien capter le satellite astra d'alger
merci
 
Pour le capté Comme il la dis Le Cher Frere NeoNero 60 CM !!!
Parceque Astra a 19° EST
Ok et BOnne Vision sur astra Frere
 
salut

sur Alger pour capter Csat et C+.... via Astra19° il te faut une assiette de 1m20 pour avoir un signal correct de 70% voir 80% .
 
pour tps et infosport le signal est tres faible surtout la nuit
 
pour ma part j'ai une assiette de 110 cm
90% pour astra
87% hotbird
je te conseille une assiette de plus de 100 cm (le signal baisse par temp de pluit )
 
Astra seul 60 cm

Astra + Hotbird 80 cm

Pour le capté Comme il la dis Le Cher Frere NeoNero 60 CM !!!
Parceque Astra a 19° EST
Ok et BOnne Vision sur astra Frere

salut

sur Alger pour capter Csat et C+.... via Astra19° il te faut une assiette de 1m20 pour avoir un signal correct de 70% voir 80% .

pour tps et infosport le signal est tres faible surtout la nuit
y ona qui disent que 60cm suffit et d'autre 120cm!!!
que ce que je dois fair? je présise encore que c'est pour capter astra d'alger

pour ma part j'ai une assiette de 110 cm
90% pour astra
87% hotbird
je te conseille une assiette de plus de 100 cm (le signal baisse par temp de pluit )
comment tu fait pour capter astra et hotbird? ta deux téte ou une seul téte?
et tu les capte d'ou, d'alger?

merci a tous
 
pour avoir les deux satellite astra est hotbird
tu utilises une assiette (moi j'ai pris une 110)
deux tete avec un support double (qui coute pas cher dans les 200 da )
oui je suis d'alger
 
comment tu fait? tu oriente la parabole vers astra avec une tète au milieu et l'autre a droit pour hotbird, ou le contraire?
ou bien tu oriente la parabole au milieu c'est a dire a 16°E avec les deux téte des deux coté?

maintenant la question qui reste c'est quelle taille minimum de l'assiette pour bien capter le satellite astra d'alger
merci
 
c'est comme tu as dis en premier j'ai pointé ma parabole sur astra apres j'ai place le support double avec une tete a droite pour avoir hotbird
et pour la taille j'ai une assiette de 110cm le signal est de 90%
 
salut tout le monde
pour capter astra 19,2° e , dabord avec quel demo car 2 demos de different models avec differents tuners capte differents signals donc, doucement
ensuite si c'est pour avoir la tele HD avec le son H.264 il faut absolument un signal de 80% si non rien, alors pour la HD TV c'est plus de 1.20 m le meilleur est la 1.30 m mais rare mais tout depend du demo !
 
il faut un bon siganle pour la HD?
parce que j'ai l'intention d'acheter un démo TNT HD sagem sur astra
 
il faut un signale 80% pour les chaines HD? sans sans compter le son H.264
 
bonjour,

avec un bon technicien doué en parabole , une assiette de 70 cm de bonne qualité, une tète LNB bonne qualité aussi, un bon Cable Parabole également et surtout évite les prix bas et cherche de la bonne qualité,le mec peut garantir un très bon signal d'ASTRA
,
 
120 c'est déjà pas mal pour une bonne récéption
 
Retour
Haut