telecharger les chaine arabes nilsat sur mon pc avec vlc

asco

DZSatien Impliqué
Inscrit
19/2/14
Messages
104
bonsoir
je cherche a telecharger les chaine arabes nilsat sur mon pc ;avec vlc
merci pour votre disposition pour me renseigner
 
Dernière édition par un modérateur:
salam instal xbmc sur ton pc et tu auras toute les chaines de nil sat sur pc
 
salut sam6878, pourrais je avoir de tes lumières pour exploiter le xbmc , je l'ai installé est installé Navi-x , teledunet mais j'arrive pas à visualiser les chaines tv
un tuto serais le bien venu ,
merci
 
salut sam6878, pourrais je avoir de tes lumières pour exploiter le xbmc , je l'ai installé est installé Navi-x , teledunet mais j'arrive pas à visualiser les chaines tv
un tuto serais le bien venu ,
merci

salut issou , voila moi honnetement je l'utilise pas j ai fait une teste il y as un bon moment et sa fonctionnais avec teledunet et navi-x .
mais je vais tester a nouveau et te dire quoi ok .
 
question

salut issou , voila moi honnetement je l'utilise pas j ai fait une teste il y as un bon moment et sa fonctionnais avec teledunet et navi-x .
mais je vais tester a nouveau et te dire quoi ok .

salut l'ami
peut tu me repondre c tu peux merci
;j'ai installer xbmc sur mon pc ,,et le ADD-ON
n'apparait pas sur le systeme pour telecherger mes chaine ,
malgrés que je je l'es telecharger sur mon pc .
comment faut faire pour le ajouter sur le systeme.
avec tous mes remerciment
 
tu installe xbmc et apres tu doit aller dans systeme et la addons et installer fichier zip et , pour navi-x tu le retrouve dans programme et teledunet il vas s insatller sur video.
mais je pense que teledunet ne vas plus . ici tu a le site http://www.teledunet.com/#

- - - Mise à jour - - -

normalement si tuva dans video , apres tu vas get more et installe arabic live stream systeme collection la tu auras teledunet tu l installe et tu auras des chaines arabes
 
tu installe xbmc et apres tu doit aller dans systeme et la addons et installer fichier zip et , pour navi-x tu le retrouve dans programme et teledunet il vas s insatller sur video.
mais je pense que teledunet ne vas plus . ici tu a le site http://www.teledunet.com/#

- - - Mise à jour - - -

normalement si tuva dans video , apres tu vas get more et installe arabic live stream systeme collection la tu auras teledunet tu l installe et tu auras des chaines arabes

salam
j'arrive pas cher amis ,je vais laisser tomber ,trop compliquer
je suis pas un pro du net
et le dmbc bloc parfois sur mon pc ,plus
il ya rectangle rouge avec une croix (argus tv client ,no connection tv server) toute les minute il apparait sur dmbc.
je comprend pas .
avec tous mes remerciment
 
merci

merci infiniment pour tous le mal que tu donne pour moi mon frere ,je suis tres touché de ta gentillesse
et ta disponibilité ,ça vas droit au coeur .
mais j'ai pas reussi ,a l'appliquer,,je suis trop caler en informatique.
il faut que je trouve une personne qui peux m'aider le faire a l'aide teamviewer.
encore merci
 
Retour
Haut