[Résolu] Télésat down?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

chrisfr57

DZSatien Accro
Inscrit
6/6/11
Messages
568
Bonjour,
Ce matin j'ai écran noir sur toutes les chaines de Télésat (La une, Rtl Tvi...) avec ma carte. Les ECM s'affichent mais la clé semble ne pas changer.
 
pareil, plus rien sur télésat


Dernières nouvelles​

9 septembre 2015:Incident sur plusieurs chaînes satellite​

Les chaînes suivantes étaient temporairement inaccessibles : Club RTL, Hustler, La Deux, La trois, La Une, Planet, Plug RTL, RTL-TVi. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

 
Pas de panique , soucis techniques au niveau du transpondeur 12721
 
Salam,

Club RTL, La Deux, La trois, La Une HD, Planet, Plug RTL, RTL-TVi HD = OK 09:45
 
Bonjour,
à ceux qui ont une carte télésat. Pouvez-vous me dire si la carte a une limite de sid pour les chaînes comme la une, le deux, la trois et les rtl? Ou une autre protection, genre nano pour ces mêmes chaînes. Merci.
 
Bonjour,
à ceux qui ont une carte télésat. Pouvez-vous me dire si la carte a une limite de sid pour les chaînes comme la une, le deux, la trois et les rtl? Ou une autre protection, genre nano pour ces mêmes chaînes. Merci.
Sid limités à deux et même à trois .
La nano seulement sur les chaines hd qui sont hors du tp 12721 c'est à dire tcm cinema hd , ng wild hd etc...
 
bonjour
chez tout es ok pour télésat à 10h30 GMT
Bonne journée
 
Bonjour,
à ceux qui ont une carte télésat. Pouvez-vous me dire si la carte a une limite de sid pour les chaînes comme la une, le deux, la trois et les rtl? Ou une autre protection, genre nano pour ces mêmes chaînes. Merci.

choisie 3 sids de ces chaines sans bleme

Club RTL, La Deux, La trois, La Une HD, Planet, Plug RTL, RTL-TVi HD
 
moi je ne limite rien depuis le début et tout roule sans problème
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut