Télésat, encore des soucis ce 24/03/2015

SIC58

BANNI
Inscrit
9/1/12
Messages
496
Bonjour,

Problème constaté et reporté sur le site télésat :

Incident technique sur plusieurs chaînes satellite​

Freeze de l'image et/ou du son sur les chaînes suivantes: Bel RTL, Classic21, Club RTL, Hustler, La Deux, La trois, La Une, Mint, Musiq 3, Planet, Plug RTL, RTL-TVi.
Nos techniciens travaillent actuellement à la résolution du problème. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.


 
c'est la 2eme fois que cela arrive en qq semaines ! Cet opérateur est pénible !
 
Un soucis contre les belges Djokovic ?

Je suis Belge et j'étais abonné chez Télésat mais j'ai du arrêter car effectivement c'est un opérateur de merde ! Et de toute manière se sont des chaines de merde ou il n'y a jamais rien à regarder ( mise à part le tas de débilité qui y sont diffusé ) !
 
100 % avec toi * quand je pense que j avais cet abbonement de debile ! puis ils ont fait le malin avec leur limitation a la con !
 
Djokovic, sans rancune c'était de l'humour.

Le soucis avec Telesat c'est que c'est le seul bouquet à proposer les chaînes du groupe Rtl. Si on veut totalement se passer d'un autre decodeur ou du câble, c'est la seule solution.
 
Djokovic, sans rancune c'était de l'humour.

Le soucis avec Telesat c'est que c'est le seul bouquet à proposer les chaînes du groupe Rtl. Si on veut totalement se passer d'un autre decodeur ou du câble, c'est la seule solution.

Oui, malheureusement qu'ils ont un service assez déplorable mais assez compréhensif vu du fait du manque d'abonnés car l'offre n'est pas complète comparé à la concurrence câblée/ IPTV (pas d'option foot (BeTV-Belgacom11), peu d'HD (toutes les chaînes Belges (sauf AB) le sont)) et surtout pas d'offre à la demande comme RTL à l'infini/RTBF/...
Du coup il n'y a que peu de personnes abonnés de manière volontaire (beaucoup le sont via Mobistar quand l'option tv existait)

De plus, l'abonné belge est casanier et ne change pas de crémerie de si-tôt.


Je suis Belge et j'étais abonné chez Télésat mais j'ai du arrêter car effectivement c'est un opérateur de merde ! Et de toute manière se sont des chaines de merde ou il n'y a jamais rien à regarder ( mise à part le tas de débilité qui y sont diffusé ) !

Peu d'heure d'antenne (car avant 15h il n'y a qu'une chaîne sur les 7 qui diffuse quelque chose de propre) et peu de volonté des opérateurs à mettre autre chose pour achalander les personnes.
 
bonsoir

c'est vrai que leur service est merdique,manque de compétence mais
une chose qu'il faut savoir,c'est quand même un opérateur qui te laisse
le choix de choisir ton décodeur,il te l'impose pas, comme c'est le cas
chez d'autre opérateur.
 
bonsoir

c'est vrai que leur service est merdique,manque de compétence mais
une chose qu'il faut savoir,c'est quand même un opérateur qui te laisse
le choix de choisir ton décodeur,il te l'impose pas, comme c'est le cas
chez d'autre opérateur.

Ils proposent un cam compatible partout mais pas donné (comme leur décodeurs, enfin en location ça va maintenant mais en neuf j'imagine pas ceux qui achètent ça)
C'est le seul fournisseur belge (car les cablos ne font pas de cartes seules V_V) a le proposer en effet... Mais quid du CI+?
 
Retour
Haut