Télésat HD, est-ce que ça fonctionne sur Atlas ?

miskia

Nouveau DZSatien
Inscrit
15/4/10
Messages
23
Tout est dans le titre...
J'aimerais redistribuer ma carte Télésat sur mes 3 dreambox en local, mais il y a la fameuse nano 01 sur les chaînes HD (en tout cas certaines, comme NAT GEO WILD HD).

J'ai réussi à récup' un OSCam qui gère cette nano mais visiblement ce serait fonctionnel que pour C+/CSAT 018... Les HD télésat ne passent pas.
Si quelqu'un a une carte Télésat et un Atlas et qui a le temps de faire le test, ça m'intéresse!

Et ne rêvons pas trop: si quelqu'un a un OSCam pour Ubuntu qui gère cette nano pour télésat, je suis preneur... :cl18:

D'avance merci pour vos retour.
 
Malheureusement non , impossible pour nat geo wild hd et tcm cinema hd via télésat 0100:00006d
 
C'est de la chiasse ce déco, GG pour la nano 01 sur Seca, mais alors plutot que de se reposer ils feraient bien d'adapter les keys pour Numéricable et Télésat... branleurs !
Je n'acheterai donc pas, lol !
 
C'est de la chiasse ce déco, GG pour la nano 01 sur Seca, mais alors plutot que de se reposer ils feraient bien d'adapter les keys pour Numéricable et Télésat... branleurs !
Je n'acheterai donc pas, lol !
L'oscam nano que tu as récupéré ne permet pas de décoder la nano 01 sur les carte Numericable 038?
Je ne comprends pas pourquoi la team king ou une autre ne s'est jamais intéressé au carte numericable alors que les ecm sont bas et il n'y a jamais de freeze sur les chaines SD du Groupe Canalsat que ce soit sur le sat (malgré la limitation de sids) ou le cable (aucune limitation de sids). A quand un softcam capable de lire cette carte et décrypter toutes les chaines SD et HD afin d’être une alternative de Cacasat qui va passer en full HD d'ici juin 2015 et foutre la merde au niveau du sharing.
 
sofiane en HD les chaines canal marche bien qu'es ce qui va changer ? je ne comprend pas ton affirmation car les chaines HD de canal marche deja en seca ce qui va changer c'est juste la disparition des sd et du cryptage viacess pour laisser place au cube seca non ? si je me trompe que quelqun me corrige car les chaines HD canal+ je les capte sans freeze
 
sofiane en HD les chaines canal marche bien qu'es ce qui va changer ? je ne comprend pas ton affirmation car les chaines HD de canal marche deja en seca ce qui va changer c'est juste la disparition des sd et du cryptage viacess pour laisser place au cube seca non ? si je me trompe que quelqun me corrige car les chaines HD canal+ je les capte sans freeze
Tu n'as pas compris mon message, je parlais uniquement de la carte numericable car elle possède la majorité des chaines du Groupe Canalsat en SD et HD or à cause de la nano 01 tu ne peux ouvrir que les chaines SD. Cette carte à l'avantage d'ouvrir une chaine avec un ecm time très bas sans la moindre coupure ou freeze. Je me posais la question de savoir pourquoi il n'y a aucun team qui s'est penché sur le sujet afin de craquer ce cryptage ou de pouvoir lire les chaines HD.

Actuellement il y a beaucoup de chaines qui ne s'ouvrent pas via les serveurs car faute de carte pour satisfaire la demande, d'autres qui s'ouvrent difficilement avec des freezes régulier à cause de la charge trop importante donc je n'imagine même pas qu'est ce que ça va être au mois de juin. Tu as la chance d'avoir accès au chaines Canal+ HD tant mieux pour toi mais tout le monde n'est pas dans ton cas.
Après ceux qui possède une carte Csat Seca avec un atlas ou l'oscam privée ne sont pas du tout concerné par ce problème, les autres par contre c'est un autre sujet.
 
Tu n'as pas compris mon message, je parlais uniquement de la carte numericable car elle possède la majorité des chaines du Groupe Canalsat en SD et HD or à cause de la nano 01 tu ne peux ouvrir que les chaines SD. Cette carte à l'avantage d'ouvrir une chaine avec un ecm time très bas sans la moindre coupure ou freeze. Je me posais la question de savoir pourquoi il n'y a aucun team qui s'est penché sur le sujet afin de craquer ce cryptage ou de pouvoir lire les chaines HD.

Actuellement il y a beaucoup de chaines qui ne s'ouvrent pas via les serveurs car faute de carte pour satisfaire la demande, d'autres qui s'ouvrent difficilement avec des freezes régulier à cause de la charge trop importante donc je n'imagine même pas qu'est ce que ça va être au mois de juin. Tu as la chance d'avoir accès au chaines Canal+ HD tant mieux pour toi mais tout le monde n'est pas dans ton cas.
Après ceux qui possède une carte Csat Seca avec un atlas ou l'oscam privée ne sont pas du tout concerné par ce problème, les autres par contre c'est un autre sujet.
Je ne sais si tu as jamais utilisé un Atlas et ses free servers ou pas, mais sache qu'ils marchent du tonnerre surtout pour les chaines HD justement. Donc, si c'est l'état actuel des choses, pourquoi c'est à la team kyng de trouver d'autres solutions?
 
Je ne sais si tu as jamais utilisé un Atlas et ses free servers ou pas, mais sache qu'ils marchent du tonnerre surtout pour les chaines HD justement. Donc, si c'est l'état actuel des choses, pourquoi c'est à la team kyng de trouver d'autres solutions?
Je n'ai jamais eu d'Atlas donc je n'ai pas eu la chance de tester leur serveurs free. Les détenteurs de la carte NC n'ont pas le droit de faire une remarque sur le cryptage nano 01??
On verra si tu tiens ce même discours au moins de juin 2015.
 
...Les détenteurs de la carte NC n'ont pas le droit de faire une remarque sur le cryptage nano 01??
On verra si tu tiens ce même discours au moins de juin 2015.
Non, non, tu ne m'as pas compris. Tu fais les remarques que tu veux sur qui tu veux. J'ai juste voulu savoir pourquoi de tous les développeurs existants, les gens semblent toujours cibler les mêmes, quoiqu’ils fassent. C'est à dire, ils ont la nano 01 pour c+, ils ont été critiqués pour ça et maintenant n'ayant pas celle de NC et de TeleSat HD, ils le sont aussi. Je veux juste comprendre. D'autant plus que tu n'as pas l'Atlas sachant que eux ne développent que sur Atlas.


On verra si tu tiens ce même discours au moins de juin 2015.
Ne t'en fais pas trop pour moi, tout ça reste de la télé pour moi. J'ai beaucoup plus important que la télé dans ma vie pour penser à ce qui pourrait se passer pour csat au mois de juin 2015.
 
Dernière édition:
Le problème est très simple en fait.
Numéricable, ils s'en branlent car c'est limité à la France.
Comme c'est pas utile au magrheb, ils s'en secoue le paquet !

Mais pour télésat je comprends pas...
Peut-être n'ont ils jamais eu de déco télésat dans les mains.
Car s'ils ont l'algo pour la nano 01, j'imagine que la seule chose qui manque c'est une HWkey pour télésat, et ça doit probablement s'extraire d'un déco télésat.
Vu que c'est la même nano sur CSAT, Numéricable, Télésat, et surement d'autre, la seule "variable" ce serait une Hardware Key, non ?

Enfin bon, si un mec de chez Kyng passe par là, sachez que ça intéresse des gens... Télésat commence à gonfler tout doucement mais surement son offre HD, c'est dommage de ne pas
pouvoir en profiter. Et ça leur ferait vendre des décos !

A bon entendeur !
 
Oui et Télésat permet d'ouvrir certaines chaines de BIS qui sont en viaccess secure.
 
Non, non, tu ne m'as pas compris. Tu fais les remarques que tu veux sur qui tu veux. J'ai juste voulu savoir pourquoi de tous les développeurs existants, les gens semblent toujours cibler les mêmes, quoiqu’ils fassent. C'est à dire, ils ont la nano 01 pour c+, ils ont été critiqués pour ça et maintenant n'ayant pas celle de NC et de TeleSat HD, ils le sont aussi. Je veux juste comprendre. D'autant plus que tu n'as pas l'Atlas sachant que eux ne développent que sur Atlas.



Ne t'en fais pas trop pour moi, tout ça reste de la télé pour moi. J'ai beaucoup plus important que la télé dans ma vie pour penser à ce qui pourrait se passer pour csat au moi de juin 2015.
J'ai parlé de la Team King car c'est la plus connue et je ne connais pas les autres. On se pose juste des questions mais en aucun cas on les critique car ils font beaucoup pour le cardsharing et il ne faut pas être ingrat pour le travail qu'il ont fournit depuis de nombreuses années.

Je suis d'accord avec toi c'est que de la tv et il y a beaucoup plus important dans la vie, mais ça me fait chier de payer des abonnement très cher et de ne pas pouvoir en bénéficier sur un autre support.
On verra bien d'ici là car ils sont très réactif et trouveront la parade en cas de nouveau cryptage ou attaque de csat à ce moment là.

- - - Mise à jour - - -

Le problème est très simple en fait.
Numéricable, ils s'en branlent car c'est limité à la France.
Comme c'est pas utile au magrheb, ils s'en secoue le paquet !

Mais pour télésat je comprends pas...
Peut-être n'ont ils jamais eu de déco télésat dans les mains.
Car s'ils ont l'algo pour la nano 01, j'imagine que la seule chose qui manque c'est une HWkey pour télésat, et ça doit probablement s'extraire d'un déco télésat.
Vu que c'est la même nano sur CSAT, Numéricable, Télésat, et surement d'autre, la seule "variable" ce serait une Hardware Key, non ?

Enfin bon, si un mec de chez Kyng passe par là, sachez que ça intéresse des gens... Télésat commence à gonfler tout doucement mais surement son offre HD, c'est dommage de ne pas
pouvoir en profiter. Et ça leur ferait vendre des décos !

A bon entendeur !
Je ne l'avais pas vu sous cette angle mais tu as surement raison.
Je me posais la question car comme tu l'a signalé c'est la même nano 01 pour toutes les cartes Seca (CSAT, NC, TELESAT) et ça ne devrait pas être trop difficile d'adopter leur algo disponible pour toutes les cartes Seca.
A+
 
re

J'ai parlé de la Team King car c'est la plus connue et je ne connais pas les autres. On se pose juste des questions mais en aucun cas on les critique car ils font beaucoup pour le cardsharing et il ne faut pas être ingrat pour le travail qu'il ont fournit depuis de nombreuses années.

Je suis d'accord avec toi c'est que de la tv et il y a beaucoup plus important dans la vie, mais ça me fait chier de payer des abonnement très cher et de ne pas pouvoir en bénéficier sur un autre support.
On verra bien d'ici là car ils sont très réactif et trouveront la parade en cas de nouveau cryptage ou attaque de csat à ce moment là.

- - - Mise à jour - - -


Je ne l'avais pas vu sous cette angle mais tu as surement raison.
Je me posais la question car comme tu l'a signalé c'est la même nano 01 pour toutes les cartes Seca (CSAT, NC, TELESAT) et ça ne devrait pas être trop difficile d'adopter leur algo disponible pour toutes les cartes Seca.
A+

Admettons que d'ici juin il y a que la HD et plus de carte seul , les chaines seca HD avec canal+ marche tres tres bien ca ne va rien changer ca marche bien
 
Admettons que d'ici juin il y a que la HD et plus de carte seul , les chaines seca HD avec canal+ marche tres tres bien ca ne va rien changer ca marche bien
J'ai du mal à me faire comprendre donc je vais me répéter lol, je n'ai pas dit que les chaines HD ne fonctionnaient pas bien mais il faut faire la différence entre ceux qui possèdent une vraie carte, ceux qui payent un abonnement chez un payserver et ceux qui resharent avec d'autres peers ou qui bénéficient d'un serveur free.
Actuellement il y a environ 60 chaines HD sur le bouquet CSAT mais il y a des chaines qui sont très difficile à ouvrir car peu de personne les partagent, d'autres qui mettent du temps à s'ouvrir et freeze toutes les 10 sec, et le reste qui sont le plus regardés qui fonctionnent très bien en général à condition d'avoir un bon serveur qui supporte la charge et qui possèdent assez de cartes pour satisfaire tout le monde.
 
Visiblement la nano va commencer à se propager ! Piwi+ en SD via Télésat = nano !
 
re

Effectivement je confirme PIWI+ est off...

ca marche tres bien chez moi avec mes serveurs privés

- - - Mise à jour - - -

apres je ne saurais pas vous dire de quel carte ca vient si c'est telesat ou autre mais je peux vous confirmer que ca marche bien chez moi
 
salut chris desole je saurais pas te repondre mais elle marche bien chez moi sur astra par contre la chaine extreme sport freeze chez moi a mort :(
 
Elle est morte en 00006D (nano activée, et pour rappel non supportée par les Atlas ni OSCam).
Tu la prends d'ailleurs probablement
 
C'est pour ça que je demandais. Reste à esperer que la team nous redonne la lumière (et vende des Atlas!)
 
RE

C'est pour ça que je demandais. Reste à esperer que la team nous redonne la lumière (et vende des Atlas!)

je suis desole pour vous les amis etant donné mon fourniseur me propose des trucs que je comprend pas j'ai la chaine brava HD qui s'ouvre actuellement , golfHD et pas mal d'autre chaine que je pouvais pas ouvrir avant mais bon voila
 
ATLAS n'est pas adapté pour TS..., il ne fonctionne qu'avec cartes csat 018.
les cartes TS besoin d'une autres "données" ;)
 
Oui probablement d'une autre HW key à inclure dans leur algo pour postprocess la nano...
Mais j'imagine que la team Atlas ne l'a pas en sa possession... Pas assez intéressant pour eux. Dommage ce sont des ventes en moins.
 
je suis sûr qu'ils ont les clefs, mais je ne pense pas qu'ils vont sortir une mise à jour juste parce que quelques canaux descendirent ;)
je ne aurais pas se concentrer beaucoup sur atlas. il existe d'autres solutions.
 
Retour
Haut