télésat pour la belgique

michel.110

Nouveau DZSatien
Inscrit
28/10/07
Messages
9
bonjour à tous

un nouvau distributeur tv va bientot débarquer pour le sud de la belgique il s'appel télésat après la flandre c'est autour des wallons de bénificier de ce nouvau concepte en belgique.

aller voir sur télésat.be site officiel.

@+
 
AUTRE FORUM - Kroms a dit:
Salutation,
Je viens d'aller sur leurs site, mais il n'y a pas plus d'information que sur ce forum
blush.gif

En avez-vous des nouvelles informations ?
Je viens d'acheter un démodulateur qui ne fait pas la HD sera t il compatible ?
@+

AUTRE FORUM - User a dit:
Rien de nouveau.

15jours de retard sur le calendrier...

Et encore une fois, c'est en Wallonie que ca bloque

En date du 5 Mars, voilà ce que j'avais comme information. J'ai fais un scan de provider via ma ptit dreambox et rien de nouveau pour l'instant. Et encore moin sur le contenu du bouquet, j'espère simplement que RTL-TVI, Plug, RTBF + Pack France et en espérant un disney :) sera compris dans un pack de base. mais le prix ? :cry2:

http://www.telesat.be/


@+
 
salut

je n'ais pas d'autre nouvelles a vous données pour l'instent mais j'ais entendu parler dans mon entourage d'un prix de base de 8,90 euro par mois j'espaire au minimome avoir dans le bouquet de base rtltvi et rtbf avec d'autres chaines française , et il faudra aussi ajouter les frais d'activassion 30 euro au minimome et l'achat d'une carte 80 euro c'est ce qu'il demande pour tv vlanderen.
quant aux décodeur il reste un mistére pour l'instent on sait quil prendra en charge le mpeg4 et quil pourait couter entre 200 voir méme 300 euro.
enfin si quelqu'un à d'autre préssisions il est le bien venu.

@+

voir site de tv vlanderen.be
 
salut.voici se que j'ai trouver comme infos.
nom :telesat sur le satellite astra;difuser en meeg 4 sd/hd
kit disponible:philips dsr 7121/22 +-500euro
forfait n1:10euro
controle accès:mediaguard
infos web:www.telesat.be
@+:smile2:
 
salut

tu dis +-500euro pour le décodeur ce n'ait pas donné.
 
500 € c'est le kit complet avec antenne.

Maintenant, le décodeur ne doit pas être propriètaire OUF !

Donc du moment qu'on a un déco mpeg4 (DVB-S2) et un décryptage Mediaguard c'est OK. :happy:

C'est vrai que les déco mpeg4 ne sont pas donné mais il faut reconnaitre que quand on passe une image en 1080i, attention aux yeux grrr

Vive Telesat !

A+
 
Dernière édition:
salut.voici se que j'ai trouver comme infos.
nom :telesat sur le satellite astra;difuser en meeg 4 sd/hd
kit disponible:philips dsr 7121/22 +-500euro
forfait n1:10euro
controle accès:mediaguard
infos web:www.telesat.be
@+:smile2:

SD, je supose que ces les démodulateur ordinaire => qui ne font pas la HD ? Je l'espère car je n'ai pas envie de changer mon demo car j'en suis très contant:cry2: et puis j'ai d'autres frais que celà . . . il faut payer le mazout pour ce chauffer:fool:
 
bonjour kroms:
le bouquet pour la belgique sera bien difuser en mepg 4 hd et sd ;donc cela impose l'achat d'un décodeur mepeg4:sait vrai leur cout est pour l'instant tres cher ;mais comme toute chose electronique les prix vont baisser!
les 500euro c'est le kit complet disponible aupres des vendeurs belge.
bonjour chez vous. @+:bye:
 
Salutation,
j'ai besoin d'un petit éclaircissement :)
mepg 4 hd => pour la Haut Définition comme M6 HD ou TF1 HD
Mais le sd => c koi donc ? norme clasique comme le signal RTBF Sat ?
:smile2:
 
Courriel a dit:
Reporting-MTA: dns;CD01DC01.CDIGITAAL.NL
Received-From-MTA: dns;mail.canaldigitaal.nl
Arrival-Date: Tue, 11 Mar 2008 16:28:37 +0100

Final-Recipient: rfc822;[email protected]
Action: failed
Status: 5.1.1
Salutation,
j'ai envoyer un courriel à [email protected] au lieu de [email protected] pour essayer d'avoir des informations :) je n'ai toujours rien recu . . . ben oui cela ne fais que 10 minutes que j'ai envoyé le courriel. Mais dans mon erreur, il y a une information dns;mail.canaldigitaal.nl donc une filial de canaldigitaal.nl ?
 
bonjour a tous

voisi ce que j'ais trouvé sur télésat.

TéléSAT est une nouvelle plateforme de télévision numérique exclusivement réservée et dédiée à la Belgique francophone.
TéléSAT proposera une offre variée de chaînes francophones mais aussi internationales, le tout via une simple petite antenne satellite.
La diffusion se fera par le biais du satellite ASTRA qui est à ce jour le plus grand prestataire de télévision par satellite. Il met ainsi gratuitement et immédiatement à disposition un complément de plus de 400 chaînes de TV et radio.
Grande première aussi pour la Wallonie : TéléSAT est l’une des premières plateformes au monde à diffuser en MPEG 4. En clair, cela veut dire que l’ensemble des abonnés sera équipé de récepteurs HD.

Encore un peu de patience donc, TéléSAT révélera bientôt ses tarifs, la liste des chaînes qui seront disponibles dans son offre ainsi que le matériel choisi pour la diffusion et la réception de ses programmes.

Si ce nouveau concept de télévision numérique par satellite en Belgique vous intéresse, nous vous invitons d'ores et déjà à consulter les quelques pages que nous avons mises à votre disposition sur ce mini-site et à vous inscrire à notre newsletter. Vous resterez ainsi informé(e) quant à notre prochain lancement en Belgique, à nos activités, à notre offre de chaînes et à la mise en ligne de notre site Internet définitif.

Salutations Numériques,
L’Equipe TéléSAT

@+
 
Salutation,
j'ai besoin d'un petit éclaircissement :)
mepg 4 hd => pour la Haut Définition comme M6 HD ou TF1 HD
Mais le sd => c koi donc ? norme clasique comme le signal RTBF Sat ?
:smile2:

Salut Kroms,

Le sd peux être en MPEG2 (comme ton DM7000) ou en MPEG4.
Le hd par contre on ne le trouve que sur du MPEG4.
Pour info la TNT fonctionne aussi en MPEG4.

Il te faudra donc un autre décodeur pour Télésat.

A+
 
Salutation,
j'ai envoyer un courriel à [email protected] au lieu de [email protected] pour essayer d'avoir des informations :) je n'ai toujours rien recu . . . ben oui cela ne fais que 10 minutes que j'ai envoyé le courriel. Mais dans mon erreur, il y a une information dns;mail.canaldigitaal.nl donc une filial de canaldigitaal.nl ?

Essaye sur tv-vlaanderen et tu veras la même réponse :music_whistling:

C'est le même patron :LolLolLolLol:
 
Retour
Haut